fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Callie pourrait finir par revenir dans la série !

Grey’s Anatomy saison 14: Callie pourrait finir par revenir dans la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu assisté à l'épisode 300 qui a rendu hommage aux personnages.

Les fans de Grey’s Anatomy ont assisté au 300ème épisode de la série. Beaucoup d’entre eux avaient espéré que l’un des personnages disparus refasse une apparition. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les fans veulent revoir Callie dans la série

Cela fait plus de 14 ans que Grey’s Anatomy existe et beaucoup d’acteurs sont passés par la série. Néanmoins certains d’entre eux comme Sara Ramirez ont marqué la série. L’actrice incarnait Callie et elle avait fait ses débuts dans la saison 2. Callie était un des personnages phares de la série puisqu’elle sortait avec Arizona. Son franc-parlé et son dynamisme avaient été appréciés par les inconditionnels.

Néanmoins, les téléspectateurs ont tous eu le cœur brisé quand Callie a décidé de partir vivre à New York avec sa nouvelle petite amie. La saison 12 a marqué la fin de Sara Ramirez dans la série et les fans ont été très déçus de son départ. L’actrice a avoué qu’elle avait eu besoin de prendre de la distance afin de se ressourcer. Néanmoins, depuis son départ, les fans espèrent tous qu’elle reviendra rapidement !

Grey’s Anatomy : Callie pourrait bientôt revenir !

Callie et Arizona ont marqué la série et tous les fans adoraient ce couple. Ainsi, depuis le départ de Callie, Arizona semble avoir du mal à retomber amoureuse. Cela laisse croire qu’elle en a peut-être pas terminée avec son ex-compagne. En tout cas, Sara Ramirez a récemment avoué qu’elle laissé la porte ouverte pour un possible retour dans la série !

« Quand Shonda et moi avons parlé pour la dernière fois, nous sommes tombées d’accord pour en parler. Elle sait que je suis ouverte à ça » A expliqué l’actrice.

Néanmoins, il est peu probable que l’actrice revienne avant la fin de la saison 14. Ainsi, les inconditionnels vont devoir se montrer encore patients avant de revoir Callie dans la série ! En attendant, Zara Ramirez est de retour sur le petit écran et elle va jouer dans Madam Secretary !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.