fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey va t-elle rompre avec Ben à cause du spin-off ?

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey va t-elle rompre avec Ben à cause du spin-off ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bailey pourrait mettre fin à son mariage avec Ben dans la nouvelle saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy pourrait ne pas se passer bien pour Bailey. En effet, son mari va abandonné la médecine pour devenir pompier ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben rejoint le spin-off de la série

Il y a quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Jason George ( Ben) allait rejoindre le spin-off de la série. En effet, Shonda Rhimes prépare une série dérivée qui se concentrera sur des pompiers à Seattle. Le final de la saison 13 avait pu introduire quelques personnages. Ben avait joué aux héros et il n’avait pas hésité à rejoindre l’équipe de pompiers afin de  les guider dans l’hôpital en feu.

Il semblerait que Ben ait pris goût à cela et il ne se sent plus à sa place au Grey Sloan Memorial. L’homme ne se donne pas comme il le faudrait pour la médecine et Richard s’en est rendu compte. Ainsi, Ben va très bientôt devoir annoncé à Bailey qu’il abandonne la médecine pour devenir pompier. On peut déjà imaginer comme cette dernière va réagir en apprenant cela…

Grey’s Anatomy : Ben espère être aux côtés de sa femme et pouvoir raconter ses journées !

Jason George s’est récemment confié quant à l’avenir de Bailey et de Ben dans Grey’s Anatomy. L’acteur n’a pas confirmé que les deux personnages allaient divorcer. Néanmoins, son changement de carrière pourrait bien avoir des conséquences sur son mariage. Ce dernier a révélé dans TV Line qu’il y aura bien des crossover entre les deux séries. Ainsi, Bailey et Ben seront amenés à se voir souvent.

Jason George espère que Ben sera toujours présent dans la vie de Bailey et que les deux personnages réussiront à s’entendre malgré le changement de carrière. En effet, Ben souhaite raconter ses journées à sa femme en rentrant chez lui et qu’elle fasse pareil. Il faut donc croire que les deux personnages seront toujours ensemble et que Bailey acceptera que son mari devienne pompier.

« Bailey peut arriver à la maison et tomber dans son lit. Et il y a Ben et ils peuvent parler de leur journée. Ou, Ben arrive à la maison après s’être battu contre le feu toute la journée, et tomber dans le lit où il y a Bailey. » A expliqué l’acteur.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.