fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey va faire une apparition dans le spin-off !

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey va faire une apparition dans le spin-off !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Bailey va intervenir dans le prochain spin-off de la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va reprendre dans quelques jours aux Etats-Unis. Bailey va avoir un rôle important dans la nouvelle série dérivée. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bientôt la fin du couple Ben – Bailey ?

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. La nouvelle série va se concentrer sur les pompiers de Seattle. Les fans feront la connaissance d’un groupe de pompiers et Ben, le mari de Bailey, fera partie de l’équipe. En effet, l’homme a adoré se mettre en danger et sauver Stephanie et il a décidé de changer de carrière. Il a caché pendant de nombreuses semaines qu’il s’était engagé chez les pompiers et Bailey est furieuse.

Bailey n’a pas supporté que son mari lui mente et elle ne comprend pas pourquoi Ben change à nouveau de carrière. En effet, l’homme ne semble pas savoir quoi faire de sa vie et Bailey est agacée. Ainsi, depuis plusieurs semaines, la femme ne lui parle plus et le couple est en danger. Tout laisse croire que les deux personnages finiront par divorcer et par ne plus se parler dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Bailey va intervenir dans le spin-off !

Bailey ne va pas aimé que son mari se mette en danger tous les jours dans Grey’s Anatomy. En effet, cela pourrait un peu trop la stressée et elle s’inquiètera pour son mari. Ainsi, tout ceci laisse croire que Bailey et Ben divorceront. Néanmoins, les fans pourraient découvrir le divorce des deux personnages pendant le spin-off de la série. En effet, Bailey interviendra et elle n’aura pas sa langue dans sa poche !

« Risquer sa vie tous les jours, c’est le genre de truc qui entre sur le territoire des raisons d’une rupture. C’est excitant pour moi et en même temps stressant, de la même façon que ça peut l’être pour Ben et Bailey. » A avoué Jason George dans The Wrap.

Baileuy sait se faire respecter et elle n’hésite pas à le faire savoir quand rien ne va. Ainsi, Ben risque bien de passer un sale quart d’heure dans les prochains épisodes. Bailey va sûrement entrer dans la caserne de pompiers pour mettre les choses au clair avec son mari.

« Je pense que dans le spin-off, Bailey ne tiendra pas sa langue. On va voir comment cette nouvelle situation professionnelle va jouer sur leur relation et si cette relation peut y survivre. » A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.