fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey est très malade dans le trailer de l’épisode 11 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris il y a plusieurs semaines aux Etats-unis. Bailey pourrait bien mourir dans le prochain épisode.

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu suivre un épisode très émouvant. Néanmoins, le prochain épisode réserve encore plus de surprises pour les médecins de l’hôpital. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy :  Après Jo se sera au tour de Bailey de souffrir !

L’épisode passé de Grey’s Anatomy a été très compliqué pour Jo et pour April. Jo a dû faire face à son mari violent et ce dernier est mort suite à un accident. La femme a dû rapidement prendre les choses en main et elle peut enfin souffler. L’homme ne réapparaîtra plus jamais dans sa vie. De son côté, April a eu une journée horrible puisque tous ses patients sont morts. La femme a remis en question sa foi et il se pourrait bien qu’elle ne croit plus en Dieu.

La saison 14 de Grey’s Anatomy se veut particulièrement mouvementée mais le rythme ne va pas redescendre. Après Jo, ce sera au tour de Bailey d’affronter ses problèmes. Dans l’épisode dernier, la femme prenait en cachette des médicaments. Tout le monde pensait qu’elle se surmenait mais cela pourrait bien cacher un mal encore plus profond. En effet, Bailey sera sur la sellette et pourrait bientôt mourir !

Grey’s Anatomy : Bailey, très malade dans l’épisode prochain !

L’épisode 11 de Grey’s Anatomy va fait stresser tous les fans de la première heure. Le trailer du prochain épisode révèle bien que Bailey est malade. La femme explique qu’elle a un problème cardiaque et qu’elle est sur le point de faire une crise cardiaque. Elle va faire un malaise au Grey Sloan Memorial et va devenir patiente à l’hôpital. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de tous ses collègues.

Bailey est présente dans la série depuis le tout premier épisode de la saison 1. Ainsi, cet épisode pourrait bien marquer la fin du personnage dans la série. Les fans sont très surpris de voir que la femme pourrait être la prochaine à mourir dans l’hôpital. La semaine risque bien d’être longue avant de retrouver nos médecins favoris et de pouvoir découvrir ce qui va se passer. En attendant, la malédiction frappe encore une fois au Grey Sloan Memorial…

La diffusion de l’épisode prochain aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.