fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey se fait virer dans l’extrait de l’épisode 3

La saison 14 de Grey's Anatomy a débuté la semaine dernière. Bailey va se faire renvoyer de l'hôpital dans le prochain épisode.

La saison 14 de Grey’s Anatomy commence fort et les médecins de l’hôpital ne sont pas au bout de leurs surprises. Bailey, la chef de l’hôpital va bientôt perdre sa place ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bailey rénove l’hôpital après l’incendie

La saison 14 de Grey’s Anatomy a débuté aux Etats-Unis et les fans ont eu droit à un épisode de deux heures. Ainsi, l’épisode 1 a présenté les dommages de l’hôpital après l’incendie. Beaucoup d’endroits du Grey Sloan sont endommagés et il n’est plus possible d’opérer dans toutes les salles. La neurochirurgie a été principalement touchée et le toit du hall de l’hôpital s’est effondré.

Bailey a rapidement pris les choses en main et elle a engagé des hommes pour remettre à neuf l’hôpital. Pour le moment, les fans ne savent pas à quoi ressemblera le Grey Sloan Memorial. Néanmoins, Bailey compte le moderniser et cela pourrait lui valoir quelques problèmes. En effet, elle pourrait bien avoir explosé le budget de l’hôpital et elle sera renvoyer !

Grey’s Anatomy : Bailey affronte Harper Avery et se fait renvoyer !

Dans l’extrait de l’épisode 3, Bailey semble contente des travaux faits dans l’hôpital. En effet, elle explique à Catherine et à Harper Avery. Le grand-père de Jackson est aussi strict et peu aimable que l’est sa mère et Bailey va rapidement perdre la face contre lui. Selon Harper, l’hôpital n’est plus rentable et il ne veut plus que sa famille soit impliqué. La fondation Harper Avery ne donnera plus d’argent pour le Grey Sloan Memorial.

Bailey est très inquiète pour l’avenir de l’hôpital et elle explique que les rénovations vont rendre le Grey Sloan plus moderne et plus accessible pour les malades. Néanmoins, Avery souligne le fait qu’elle a dépensé des millions pour cela. Bailey ne se laisse pas faire et explique tout ce que les rénovations apporteront à l’hôpital. Catherine écoute attentivement et elle semble impressionnée par Bailey. Il est évident qu’Harper n’a pas l’habitude que l’on lui tienne tête. Ainsi, il accepte de garder l’hôpital mais il renvoie sur le champ Bailey ! Alors, la femme a t-elle vraiment dit son dernier mot ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.