fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey est sur le point de rompre avec Ben !

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey est sur le point de rompre avec Ben !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Bailey et Ben pourraient bientôt finir par divorcer dans la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort et les fans vont bientôt faire leurs adieux à un personnage de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bailey est furieuse contre Ben !

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a introduit l’équipe de pompier de Seattle. Ben n’a pas hésité à aider les pompiers et il s’est introduit dans l’hôpital en feu. Grâce à lui, Stephanie a été retrouvée et la demoiselle a pu être sauvée. Néanmoins, l’homme a particulièrement aimé se mettre en danger et il veut changer d’emploi. Ainsi, il s’est inscrit sans rien dire à Bailey pour devenir pompier !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir que Bailey et Ben n’étaient plus du tout en bons termes dans l’épisode passé. La femme en veut beaucoup à Ben de s’être inscrit sans lui en avoir parler. Cependant, elle lui reproche surtout le fait de ne jamais savoir quoi faire de sa vie. Ben a changé plusieurs fois de carrière sans vraiment trouver sa place. Pendant tout l’épisode passé, les deux personnages n’ont pas arrêté de se disputer.

Grey’s Anatomy : Bailey et Ben bientôt divorcés ?

Il est fort possible que Ben et Bailey finissent par divorcer dans les prochains épisodes de la série. Bailey est très fâchée contre Ben et les personnages vont avoir du mal à passer du temps ensemble. Leur emploi du temps seront sûrement très différents et Bailey risque de ne jamais approuver la décision de Ben. Jason George, l’interprète de Ben n’a pas été rassurant quant à l’avenir du couple dans la série.

“Rien ne dure pour toujours”, A expliqué L’acteur dans TV Line.

Puis l’acteur a aussi expliqué que les disputes n’étaient pas prêtes de cesser entre les deux personnages. Il a avoué que “les choses vont chauffer” entre eux et qu’il est peu probable qu’ils finissent par se réconcilier. Alors, Bailey va t-elle à nouveau être célibataire ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.