fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey au bord du burn-out dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy saison 14: Bailey au bord du burn-out dans les prochains épisodes ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Bailey pourrait bien être au bord de la crise de nerfs !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va reprendre cette semaine aux Etats-Unis. Bailey pourrait finir par faire un burn out dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bailey est sous pression depuis plusieurs épisodes

La saison 14 se montre particulièrement compliquée pour Bailey. En effet, la femme dirige tous l’hôpital et elle doit rendre des compte à la mère de Jackson. Bailey a beaucoup de travail et elle pourrait être bien plus stréssée qu’on ne le pense. En effet, la femme a récemment dû faire face à une crise à l’hôpital. Le Grey Sloan Memorial s’est retrouvé entre les mains de FBI dans le final de la mi-saison. En effet, un hacker a pris le contrôle de l’hôpital et cette affaire est loin d’être terminée…

En plus, rien ne va plus dans le couple de la femme. Ben a décidé de changer de carrière et de devenir pompier. L’homme va bientôt quitter Grey’s Anatomy pour rejoindre la série dérivée. Cependant, Bailey est furieuse que Ben ne lui ait pas parlé de ses projets. Ainsi, les deux personnages ne se parlent plus et Bailey ne semble pas vouloir pardonner à l’homme.

Grey’s Anatomy : Bailey va péter un câble dans un épisode de la saison 14 !

Rien n’ira plus pour Bailey dans l’épisode 11 de la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme pourrait faire un burn out dans l’épisode à venir. La chaine ABC a dévoilé le synopsis de l’épisode 11 et Bailey ne sera pas au top de sa forme. La femme pourrait même finir par faire une grosse dépression et ne plus supporter toutes les responsabilités de l’hôpital.

« Le stress à diriger l’hôpital et la décision de Ben à vouloir devenir un pompier à Seattle pousse Bailey à ses limites. » 

ABC a annoncé que cet épisode allait être le plus gros challenge de Bailey dans Grey’s Anatomy. Ainsi, tout laisse croire que les fans la verront pour la première fois dans tous ses états. L’épisode s’intitule « Don’t Fear the Reaper » et sera diffusé le 1er février prochain aux Etats-Unis.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.