fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Quel avenir pour Jo et Alex après l’arrivée de son ex ?

Grey’s Anatomy saison 14: Quel avenir pour Jo et Alex après l’arrivée de son ex ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Le mari de Jo a fait une apparition dans le final de la mi-saison !

Jo et Alex se sont enfin remis ensemble dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Les deux amoureux semblent plus forts que jamais mais ils vont devoir faire face à une énorme problème ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo se retrouve nez à nez avec Paul !

Alex et Jo s’entendent à nouveau très bien et les deux personnages n’ont plus de secret l’un pour l’autre. Jo a même décidé de prendre sa vie en main et elle va divorcer avec son mari violent. Elle l’a avoué à Alex il y a quelque temps et ce dernier était très content d’apprendre la nouvelle. La femme sait qu’elle peut compter sur lui ainsi que sur beaucoup des médecins du Grey Sloan Memorial.

Cependant, dans le final de la mi saison de Grey’s Anatomy, Jo s’est retrouvée nez à nez avec Paul, son mari. La femme n’a pas eu le temps de réagir et elle ne s’attendait certainement pas à le croiser. Ainsi, les ennuis semblent commencer pour la jeune femme. On se doute déjà qu’Alex ne va pas du tout être ravi de savoir Paul auprès de sa copine !

Grey’s Anatomy : Alex et Jo vont affronter ensemble Paul

Dans une interview pour E! Online, Camilla Luddington, qui incarne Jo s’est confiée à propos de l’arrivée de Paul. Jo est Alex vont devoir régler ensemble cette affaire et cela pourrait mettre en danger leur couple. L’actrice a déjà expliqué que les prochains épisodes allaient être incroyables. En plus, elle est très contente d’avoir pu jouer avec Matthew Morrison, qui incarne Paul.

 

« Je me souviens quand il a pris le rôle dans la saison passée. J’étais une énorme fan de Glee et de Mr. Schue (Matthew Morrison). Et je me demandais comment cela était possible de le détester en tant que personnage. » A expliqué l’actrice dans le média américain.

L’actrice a aussi expliqué qu’elle avait de l’espoir pour le couple Jolex. En effet, l’apparition de Jo va certes créer des tensions. Cependant, cette année, Jo est prête à affronter ses démons et Alex sera présent pour la soutenir. Les deux personnages devraient donc réussir à s’en sortir après cette lourde épreuve !

Pour autant, l’interprète de Jo a laissé entendre que les relations entre Alex et Paul allaient être tendues. En effet, les deux personnages pourraient devenir violents envers l’un contre l’autre et il pourrait y avoir une bagarre…

 

Il n’y a plus qu’à espérer qu’Alex ne se retrouve pas en prison à cause se son écart… Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.