fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Quel avenir pour Bailey et Ben dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy saison 14: Quel avenir pour Bailey et Ben dans les prochains épisodes ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bailey et Ben pourraient bien finir par divorcer.

La chaine américaine ABC a dévoilé la première moitié de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Bailey et Ben sont sur le point de se séparer dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben prêt casser son couple pour devenir pompier !

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a mis en scène un feu au Grey Sloan Memorial. Ben n’a pas hésité à aider l’équipe de pompiers afin d’aller sauver Stephanie ainsi que d’autres médecins. L’homme semble avoir beaucoup aimé mettre sa vie en danger et se plonger au coeur des flammes. A tel point, qu’il a décidé de changer de carrière et de rejoindre les pompiers de Seattle !

Ben a caché pendant de nombreux mois à Bailey qu’il comptait quitter le Grey Sloan Memorial. Néanmoins, l’homme semble déterminé à vouloir changer de carrière. Bailey a fini par apprendre la nouvelle et elle lui en veut beaucoup. Les deux personnages ne se parlent presque plus et ils se sont même beaucoup disputés. Ainsi, tout laisse croire qu’ils vont finir par divorcer dans les prochains épisodes !

Grey’s Anatomy : La fin du couple Bailey – Ben ?

Bailey va t-elle à nouveau connaître un autre divorce ? Il semblerait bien que oui. En effet, Ben ne va certainement pas revenir sur sa décision et l’homme a beaucoup trop cacher de choses à sa femme. Ben s’ennuie au Grey Sloan Memorial et il a besoin de faire un métier où il y a beaucoup d’action. Jason George, qui interprète Ben s’est confié à ce sujet.

« Je pense qu’il est terrifié à l’idée de devenir pompier. On sait qu’il a peur du feu mais il y est quand même allé. Il est accro à l’adrénaline » A expliqué l’acteur.

Finalement, l’acteur n’a pas été optimiste quant au couple Bailey – Ben dans Grey’s Anatomy. Il a avoué que rien n’allait plus entre les deux personnages et qu’ils ne se réconcilieraient sûrement pas.

« La séparation, c’est une possibilité. Rien ne dure pour toujours »  A expliqué l’acteur.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.