fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un attentat attendu dans l’épisode 300 ?

Grey’s Anatomy saison 14: Un attentat attendu dans l’épisode 300 ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les médecins vont devoir faire face à un accident tragique !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt fêter le 300ème épisode de la série. Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer au pire pour cet épisode très spécial ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : un 300ème épisode pour la série !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Les fans de la série ont pu faire la connaissance des nouveaux personnages. Ainsi, ils ont rencontré Megan, la sœur d’Owen. Cette dernière a marqué les derniers épisodes puisqu’elle a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. La femme a eu besoin de beaucoup de soins et c’est Meredith qui s’est occupée d’elle.

Néanmoins, les médecins du Grey Sloan Memorial ne sont pas prêts d’être au bout de leurs surprises. En effet, l’épisode 7 de la saison 14 sera le 300ème épisode de la série. On peut déjà s’attendre à un épisode fort en émotion et les premières images sont déjà apparues. D’après les photos, cet épisode va faire beaucoup de victimes et le médecins seront très préoccupés !

Grey’s Anatomy : Un accident qui va causer de nombreux problèmes !

D’après le synopsis du 300ème épisode, une voiture va atterrir droit dans une foire et cette dernière va faire beaucoup de victimes. Les médecins vont devoir soigner les patients mais cet incident pourrait soulever de nombreuses questions. En effet, les chirurgiens penseront qu’ils ont affaire à une personne de leur passé !

Grey’s Anatomy saison 14: Un attentat attendu dans l’épisode 300 ?

On se demande bien ce que cet incident va provoquer aux médecins et qui sera la personne qui viendra hanté les médecins. En tout cas, il est possible que ce soit une personne qui ait déjà fait du mal à son entourage.Ou alors, cet incident fera remonter de nombreux souvenirs comme l’accident du ferry boat ou encore l’accident de voiture de Derek ! Cependant, L’accident de voiture dans un espace public fait tout de même penser à un attentat…

Grey’s Anatomy saison 14: Un attentat attendu dans l’épisode 300 ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.