fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona rencontre le mari de Jo sur des photos !

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona rencontre le mari de Jo sur des photos !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jo va bientôt devoir faire face à son mari dans le prochain épisode.

La saison 14 de Grey’s Anatomy fait une pause pour les vacances d’hiver. Jo va affronter son mari dans les prochains épisodes de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo se retrouve face à face avec son mari violent !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Le final de la mi-saison a été particulièrement mouvementé pour les médecins. En effet, l’hôpital a subi une attaque d’un pirate et tout le système informatique est compromis. Les médecins ont dû apprendre à se débrouiller sans les appareils et ils ont surtout dû faire appel à leur mémoire pour se souvenir des antécédents des patients.

De son côté, Jo a couru dans tout l’hôpital dans l’épisode passé et la femme s’est retrouvée en face de son mari. Paul a fait une apparition surprenante dans le final de la mi saison de Grey’s Anatomy. Il semble avoir retrouvé sa femme et il prévoit de lui gâcher la vie. Jo a très mal réagi quand elle s’est retrouvée en face de ce dernier. Les fans de la série ont pu voir énormément de peur dans ses yeux.

Grey’s Anatomy : Paul rencontre Arizona sur les premières photos !

La suite des épisodes de Grey’s Anatomy vont mettre en avant le passé de Jo et sa vie avec Paul. Les fans de la série vont avoir droit à des épisodes complexes et les showrunners vont parler des violences conjugales. Paul va rester un petit moment au Grey Sloan Memorial. L’homme qui est aussi un médecin pourrait même s’intégrer à l’hôpital. Les premières images indiquent bien que le personnel fera la connaissance de Paul.

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona rencontre le mari de Jo sur des photos !

Arizona sera la première à rencontrer Paul dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Les premières images indiquent qu’elle ne se doutera pas de la violence de l’homme. En effet, on la voit en train de serrer la main à Paul alors que Jo est mortifiée. Paul risque bien de déclencher de nombreux conflits et Alex va devoir rapidement intervenir pour protéger sa petite amie.

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona rencontre le mari de Jo sur des photos !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.