fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona fait la connaissance de Paul dans un extrait !

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Paul va arriver au Grey Sloan Memorial et faire la connaissance de certains médecins !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a fait une pause pour les vacances d’hiver. Les fans vont bientôt en apprendre plus sur Paul, le mari de Jo. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul arrive enfin au Grey Sloan Memorial

Les fans de Grey’s Anatomy ont tous hâte de retrouver les médecins de l’hôpital. Le final de la mi-saison s’est achevée d’une façon très inattendue. En effet, l’hôpital s’est retrouvé dans le chaos après qu’un hacker ait pris le contrôle du système informatique. Les chirurgiens n’ont pas arrêté de courir partout pour savoir ce que les patients avaient comme antécédents. En voulant aider les médecins, Jo s’est retrouvée nez à nez avec son mari.

Paul est arrivé de nulle part dans Grey’s Anatomy et il a surpris tout le monde. Jo n’a pas su quoi répondre qu’elle elle a croisé l’homme et elle a été déboussolée. L’épisode 9 de la saison 14 va reprendre là où la série s’était arrêtée. Ainsi, les fans pourront découvrir la réaction de la femme ainsi que les attentions de Paul à son égard. Va t-il vouloir divorcer avec elle ou chercher autre choses ?

Grey’s Anatomy : Arizona sera heureuse de rencontrer Paul !

Jo va avoir du mal à prouver que Paul est un mari abusif. En effet, le nouvel extrait de l’épisode montre bien que l’homme est très connu dans le milieu médical. Arizona va le rencontrer dans les couloirs de l’hôpital et elle sera très contente de faire sa connaissance. Et pour cause, Paul a fait des merveilles en matière de médecine et Arizona est fascinée par son travail. Ainsi, Jo va devoir montrer le côté sombre de son mari pour que tout le monde le voit comme il est vraiment…

Heureusement, Meredith et Alex seront présents pour soutenir Jo. La femme va avoir besoin d’aide puisque Paul est décrit comme un homme charismatique ainsi qu’un grand manipulateur. Néanmoins, il ne sera pas tout seul à arriver au Grey Sloan Memrorial. En effet, Jo va aussi faire la connaissance de sa nouvelle compagne et elle sera très surprise !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.