Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona et April se font leurs adieux sur des photos !

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona et April se font leurs adieux sur des photos !
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont découvrir le final de la saison 14 aux Etats-Unis. Arizona et April vont faire leurs adieux à leurs collègues !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va prendre fin ce soir aux Etats-Unis. Il sera temps de découvrir le dernier épisode avec Sarah Drew et Jessica Capshaw ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April a bien failli mourir dans l’épisode passé !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir regarder le tout dernier épisode avec April et Arizona. En effet, il y a plusieurs mois, les inconditionnels ont appris que Sarah Drew et Jessica Capshaw allaient quitter la série. Les deux actrices ont été brutalement renvoyées et les fans n’ont pas compris pourquoi. En tout cas, il semblerait bien qu’April et Arizona auront droit à une belle fin dans la série médicale.

Les fans de Grey’s Anatomy se sont beaucoup inquiétés pour April pendant toute la saison 14. En effet, ils ont d’abord cru que celle-ci allait finir par se suicider. La chirurgienne n’allait pas bien du tout car elle avait perdu la foi. Elle passait beaucoup de temps dans les bars et elle faisait de nombreuses erreurs dans son travail. Néanmoins, c‘est finalement un accident de voiture qui a failli tuer la femme. April a été retrouvée entre la vie et la mort et Meredith a dû tout faire pour la sauver de l’hypothermie.

Grey’s Anatomy : Arizona et April s’apprêtent à faire leurs adieux ce soir !

Ce soir, April aura repris toutes ses couleurs et elle sera en pleine forme pour le mariage de Jo et d’Alex. La femme a pris le temps de préparer le mariage des deux amoureux. Ainsi, elle a choisi un lieu idyllique afin que tout se passe bien. Néanmoins, April ne s’attend sûrement pas à ce que quelque chose vienne gâcher le mariage de Jo et d’Alex. En attendant, elle va en profiter pour parler en tête à tête à Jackson et lui annoncer son départ.

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona et April se font leurs adieux sur des photos !

Finalement, une photo dévoile April en train de parler avec Arizona. Les deux femmes s’entendaient très bien au Grey Sloan Memorial. Ainsi, elles vont bavarder et se faire aussi leurs adieux. Arizona va prendre un avion pour aller vivre à New York avec Sofia. D’ailleurs, cette dernière a déjà donné sa lettre de démission et elle semble très heureuse de prendre un nouveau départ. Mais qu’en sera t-il pour April ?

Grey’s Anatomy saison 14: Arizona et April se font leurs adieux sur des photos !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.