fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April va être centrale dans un épisode !

Grey’s Anatomy saison 14: April va être centrale dans un épisode !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis semaines aux Etats-Unis. April va être très importante dans un épisode de la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec la tumeur d’Amelia et l’attaque du Grey Sloan Memorial. Néanmoins, les fans n’ont peut-être encore rien vu ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un final particulièrement intense

Hier soir , les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir l’épisode final de la mi-saison. Le Grey Sloan Memorial a eu des difficultés puisqu’un hacker a pris le contrôle du système informatique. Ainsi, la personne avait accès aux dossier médicaux des patients. Néanmoins, elle pouvait aussi contrôler les portes de l’hôpital ainsi que les machines médicales des chirurgiens.

April, Owen, Bailey et les autres médecins ont dû user d’autres méthodes pour soigner leurs patients. Heureusement, le FBI est arrivé rapidement sur les lieux pour régler le problèmes. Néanmoins, à la fin de l’épisode, Jo a eu une très mauvaise surprise. En effet, son mari est de retour afin de signer les papiers du divorce qu’elle avait envoyé !

Once Upon a Time : April a droit à son propre épisode !

Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir être patients avant de découvrir le prochain épisode de la saison. En effet, les médecins ne reviendront pas sur le petit écran avant le 18 janvier 2018. April va être très importante dans un épisode et elle aura droit à un épisode centré sur elle. Ainsi, les fans auront la chance de la voir beaucoup plus !

« April aura un gros épisode dans la seconde moitié de la saison et cela sera inspiré des évènements récents. Nous parlons de problèmes très sérieux cette année. Nous faisons un épisode qui se concentre sur les violences domestiques. April est au centre d’un épisode qui montre les injustices du monde. » A expliqué Krista Vernoff dans TV Line.

April est un personnage sensible qui a déjà vécu beaucoup d’évènements douloureux. Ainsi, nous nous demandons tous ce qu’elle devra affronter dans cet épisode. Néanmoins, les fans de la chirurgienne seront ravis de cet épisode !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.