fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April et Teddy réunies sur le tournage de la nouvelle saison

Grey’s Anatomy saison 14: April et Teddy réunies sur le tournage de la nouvelle saison

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Teddy est bien de retour dans la série et elle a été vue avec April !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Teddy sera de retour dans la nouvelle saison et elle a déjà été vue avec une de ses collègues ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy sur le tournage de la nouvelle saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy promet d’être mouvementée et la vie de certains médecins pourrait bien changer. En effet, Owen Hunt a eu des nouvelles de sa sœur, Megan. Cette dernière est toujours en vie et elle est sur le point de revoir son frère ainsi que son fiancé, Riggs. Les fans sont impatients de faire la connaissance de la femme et Megan va avoir besoin de beaucoup de soutien après ce qui lui est arrivée.

Heureusement, une de ses plus proches amies pourrait bien être de retour à Seattle. En effet, Teddy Altman fera très bientôt son retour dans la série. Cette dernière était la meilleure amie d’Owen et elle avait connu Megan à l’armée. Ainsi, nous pouvons nous attendre à des retrouvailles très touchantes ! Cependant, les fans se demandent déjà si le retour de Teddy ne serait pas un moyen de faire rompre Owen et Amelia…

Grey’s Anatomy : April et Teddy complices sur le tournage !

En attendant, Sarah Drew qui incarne April dans Grey’s Anatomy a publié une photo d’elle hier soir sur Instagram. L’actrice a pris un selfie d’elle avec Kim Raver ( Teddy). Cette photo du tournage confirme bien que Teddy sera présente dans la nouvelle saison. Si l’on en croit la photo, Kim Rayer semble très heureuse de reprendre son rôle dans la série. En plus, April et Teddy semblent être très complices !

So SO happy to work with this beautiful and wildly talented lady again! #teddyaltman #GreysAnatomy #season14 #kimraver

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Sarah Drew a commenté la photo et l’actrice est heureuse de revoir une de ses collègues. En effet, elle a inscrit ceci sur la photo Instagram. « Tellement contente de retravailler avec la belle et très talentueuse demoiselle ! #teddyaltman #Grey’sAnatomy » Kim Raver avait rejoint Grey’s Anatomy pour la toute première fois dans la saison 6. Elle y était restée en tant que régulière jusqu’à la saison 8.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.