fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April pourrait-elle bientôt mourir ?

Grey’s Anatomy saison 14: April pourrait-elle bientôt mourir ?

La saison 14 de Grey's Anaomy a enfin repris aux Etats-Unis. Il y a plusieurs jours, les fans ont appris une mauvaise nouvelle concernant April.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt faire partir April. Le personnage pourrait connaître un destin funeste dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sarah Drew va quitter la série !

Vendredi, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Sarah Drew allait quitter la série. Depuis, les fans sont sous le choc et tout le monde se demande ce qui va arriver à April. En effet, il semblerait que Sarah Drew n’avait pas prévu de faire ses adieux à son personnage. Le départ de l’actrice de la série médicale semble brutale puisque même elle n’a appris la nouvelle que très récemment.

Ainsi, les inconditionnels peuvent s’attendre à un final de saison particulièrement mouvementé. Depuis quelque temps, April ne semble plus être elle-même. La femme a perdu la foi et elle boit beaucoup trop. April n’est plus que l’ombre d’elle-même et elle enchaîne les erreurs médicales. Ainsi, on se demande bien si les showrunner ne vont pas utiliser April pour mettre en avant un burn-out dans la série…

Grey’s Anatomy : April bientôt morte ou renvoyée ?

Les fans de Grey’s Anatomy savent bien que Shonda Rhimes adore tuer des personnages de la série. Ainsi, il ne serait pas impossible qu’April finisse par mourir. La femme pourrait avoir un accident en buvant un peu trop lors d’une soirée. Ou alors, a force de venir au travail encore sous l’effet de l’alcool, elle pourrait se faire renvoyer du Grey Sloan Memorial. Cela ne surprendrait personne puisqu’April perd complètement le contrôle…

Néanmoins, si Shonda Rhimes se montre clémente, April pourrait quitter d’elle même le Grey Sloan Memorial. On l’imagine déjà partir avec sa fille Harriet pour exercer dans une ville loin de Jackson. En effet, l’homme prévoit de se mettre en couple avec Maggie alors qu’April est encore amoureuse de lui. Elle pourrait ne pas supporter cela et vouloir s’éloigner le plus loin possible de son ex mari…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.