MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April fait une photo adorable avec Harriet !

Grey’s Anatomy saison 14: April fait une photo adorable avec Harriet !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est très attendue par les fans de la série. Sarah Drew vient de partagé une photo avec Harriet sur Instagram.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va commencer dans quelques semaines. Le tournage de la série se passe bien et Sarah Drew a même partagé une photo adorable sur Instagram ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April en photo avec la petite Harriet

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison va introduire Megan, la soeur d’Owen. Cette dernière a été retrouvée alors qu’elle était portée disparue. Ainsi, les fans ont hâte de faire sa connaissance et de voir comment réagiront les médecins face à son cas médial. Pour autant, les fans du couple Japril espèrent bien que la nouvelle saison apportera bonheur et sérénité à April et Jackson.

En effet, April et Jackson sont l’un des couples phares de Grey’s Anatomy. Cependant, les deux personnages ne sont plus ensemble et ils ont même divorcé. April n’avait pas supporté la mort de son premier enfant et elle était partie pendant de longs mois en laissant seul Jackson. Néanmoins, les deux personnages vont beaucoup mieux et ils pourraient bien reformer un couple. C’est en tout cas ce qu »a laissé entendre l’un des épisodes de la saison 13 de la série…

Grey’s Anatomy : April et Jackson à nouveau en couple ?

En attendant, la petite fille d’April et de Jackson pourrait bien être vue plusieurs fois fans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. En effet, Sarah Drew ( April) partage de nombreuses photos du tournage de la série. Ainsi, cette dernière n’a pas hésité à se prendre en photo avec la petite fille qui incarne Harriet. La photo est très touchante et Sarah Drew semble très bien s’entendre avec la fillette.

This baby makes me so very happy 🙂 #babyharriet

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Harriet n’a pas beaucoup fait d’apparitions et les fans espèrent voir un peu plus April aux côtés de sa fille. Cela pourrait bien arriver puisque Sarah Drew avait déjà partagé une photo d’elle avec la petite fille sur son compte Instagram. Néanmoins, ce que l’on espère par dessus tout, c’est de pouvoir voir Harriet, April et Jackson réunis pour de bon.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous