fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April et Maggie ensemble sur une photo de tournage !

Grey’s Anatomy saison 14: April et Maggie ensemble sur une photo de tournage !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. April et Maggie se sont prises en photo et elles ont l'air heureuse !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Maggie s’est beaucoup rapprochée de Jackson dans la saison passée. Pour autant, Maggie et April ont l’air de très bien s’entendre ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie sur le point de sortir avec Jackson !

Dans deux semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir les deux premiers épisodes de la série. Ainsi, les fans attendent avec impatience de savoir si Maggie et Jackson vont sortir ensemble. En effet, Maggie avait avoué à April qu’elle avait des sentiments pour Jackson. Contre toute attente, April a très bien pris cette nouvelle et elle a même laissé la voie libre à sa collègue.

Les fans du couple Japril ne veulent pas que Maggie et Jackson finissent ensemble. Ils espèrent même qu’April se battra pour récupérer le père de son enfant. Pour autant, cet été, Sarah Drew ( April) et Jesse Williams (Jackson) se sont bien amusés avec les fans de Grey’s Anatomy. En effet, ces derniers ont laissé entendre qu’il y aurait un triangle amoureux entre April, Jackson et Maggie.

Grey’s Anatomy : Le tournage de l’épisode 4 est terminé !

Cependant, il ne devrait pas y avoir de la concurrence et Maggie et April pourraient même très bien s’entendre dans la nouvelle saison. En effet, Sarah Drew vient de partager une photo sur son Instagram. L’actrice s’est prise en photo avec Marlana Hope, une écrivaine qui a écrit le 4ème épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Puis, elle s’est aussi prise en photo avec Kelly McCreary ( Maggie). Sur la photo, McCreary et Sarah Drew sont heureuses et elles ont apprécié tourné l’épisode 4.

L’épisode 4 sera peut-être le moment pour les fans d’en savoir plus sur l’avenir du couple Japril. En effet, nous saurons très bientôt si Maggie demandera un rancard à Jackson et si les deux médecins seront ensemble. Pour autant, cet épisode avec Maggie et April promet d’être intense et les fans risquent de suivre l’épisode avec attention.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.