fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April s’énerve contre les internes dans l’extrait de l’épisode 16 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris aux Etats-Unis. April est au plus mal depuis plusieurs épisodes et cela ne va pas s'arranger !

La saison 14 de Grey’s Anatomy pousse lentement mais sûrement appris en dehors du Grey Sloan Memorial. La femme pourrait biens s’énerver pour un rien contre les nouveaux médecins ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April, bientôt renvoyée du Grey Sloan Memorial ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy ne réserve pas que des bonnes nouvelles pour les fans. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a décidé de se séparer d’April et d’Arizona. Sarah Drew et Jessica Capshaw ont été renvoyées et personne ne sait pourquoi les actrices ne joueront plus dans la série. En attendant, le départ de Sarah Drew semble commencer à sérieusement se voir dans la série médicale.

Depuis plusieurs épisodes, April ne va pas bien du tout et elle est constamment sur les nerfs. La femme fait des erreurs médicales et semble avoir perdu la foi. L’ancienne femme de Jackson ne sait plus où elle en est dans sa vie. Ainsi, elle souffre beaucoup et passe ses soirées à boire énormément d’alcool avec les internes. Tout le monde se demande bien comment cela va se terminer pour April. En effet, son égarement pourrait bien finir par lui couter son travail…

Grey’s Anatomy : April s’énerve contre les internes dans un extrait !

April a toujours bien travaillé aux urgences dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, elle commence à montrer quelques failles. Dans l’extrait de l’épisode 16, les nouveaux médecins vont devoir passer un examen. Ces derniers vont s’entraîner sur des mannequins et ils devront tout faire pour les maintenir en vie. Cet exercice avait déjà été vu quand Meredith, Georges , Izzie et Cristina étaient internes à l’hôpital.

April et Owen supervisent cet exercice. Alors qu’Owen tente de donner les instructions, April n’hésite pas à l’interrompre. La femme se veut particulièrement nerveuse et elle pourrait bien finir par faire un burn-out. Owen n’ose plus rien dire face à l’agressivité de la femme et il pourrait bien commencer à s’inquiéter pour elle et pour les urgences…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.