Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April en colère contre Bailey dans un extrait de l’épisode 17

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si April ne va pas finir par se suicider.

Depuis quelques épisodes de Grey’s Anatomy, April ne va pas bien du tout. Néanmoins, cela risque de ne pas s’arranger dans l’épisode de ce soir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April perd complètement le contrôle !

April est en surcis depuis plusieurs épisodes dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme ne va pas bien du tout et elle semble être en train de faire une dépression. En effet, depuis la mort d’un patient, April a perdu la foi et elle semble complètement perdu. Ainsi, elle noie son chagrin dans l’alcool et elle vient au travail sans grande conviction. L’ex femme de Jackson ne sait plus où elle en est et personne se semble vraiment se rendre compte de son mal-être.

La semaine dernière, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir April péter un câble contre les nouveaux médecins. Owen n’a rien pu faire pour l’arrêter il a préféré la laisser seule pour gérer l’évaluation des internes. Les fans savent bien que Sarah Drew va bientôt quitter la série. Néanmoins, il se pourrait que Shonda Rhimes ait décidé de tuer ce personnage dans le final de la saison.

Grey’s Anatomy : April, en colère contre Bailey dans un extrait

La chaine ABC a dévoilé un tout nouvel extrait de l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy. Dans cet épisode, April se trouve avec un patient et il ne semble pas bien. La femme est crispée et semble essayer de cacher sa colère. Le patient essaie de lui parler pour comprendre ce qui ne va pas. Néanmoins, après quelques secondes, l’homme découvre qu’April est en conflit avec Bailey.

Le patient ne comprend pas pourquoi April en veut à Bailey. La doctoresse fait tout pour rester discrète mais elle laisse entendre que Bailey a fait une erreur médicale avec le patient. Ce dernier ne semble pas prendre cela au sérieux puisqu’il aime bien la chef de l’hôpital. Néanmoins, le conflit entre Bailey et April pourrait bien pousser la femme vers le renvoi. April a déjà fait plusieurs bêtises en peu de temps et elle devrait essayer de faire profil bas…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.

Afficher +