fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April et Bailey font des rencontres via Tinder dans l’épisode 6 !

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont découvrir un nouvel épisode. Bailey, Arizona et April vont avoir beaucoup de travail.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, les femmes vont se retrouver seules à gérer l’hôpital et cela promet des discussions intéressantes. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les hommes partent en mer

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’arrivée de Megan la sœur d’Owen. Cette dernière a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. De son côté, Amelia a appris par hasard qu’elle avait une tumeur du cerveau. Elle s’est fait opérer et elle va beaucoup mieux. Néanmoins, dans l’épisode de la semaine dernière Amelia et Owen ont fini par rompre car ils ne se reconnaissaient plus.

Les hommes vont avoir besoin de prendre le large dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Ainsi, Owen, Jackson, Ben, DeLuca et Alex vont partir en mer le temps d’une journée. Les hommes vont se faire de nombreuses confessions et Ben va expliqué qu’il a candidater pour devenir pompier. De son côté, Jackson va faire le point et se demander s’il doit se mettre en couple avec Maggie.

Grey’s Anatomy : Bailey se met sur Tinder !

April, Arizona et Bailey vont devoir se débrouiller dans l’épisode de ce soir. Les femmes vont gérer l’hôpital et elles vont devoir faire face à une patiente folle. En effet, la femme avalera tout ce qu’elle trouve et April n’arrivera pas à en venir à bout. Néanmoins, les femmes vont elles aussi avoir un peu de temps pour parler et se faire des confidences !

Dans l’extrait ci-dessus, April et Arizona sont sur Tinder. Arizona se confie sur sa vie amoureuse et la femme semble un peu perdue depuis l’arrivée de la sœur de DeLuca. De son côté, April semble prête à rencontrer des hommes et à tourner la page avec Jackson. Cependant, Bailey arrive et prend le téléphone pour regarder ce qui se passe sur Tinder ! Elle prend de nombreux rendez-vous.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.