fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: April et Arizona partent et une actrice fait son grand retour !

Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi 17 mai, ABC diffusait aux Etats-Unis, l'épisode 24 de la saison 14 de Grey's Anatomy. Il y a eu pal mal d'évènements dont le départ de April et d'Arizona. Retour sur l'épisode. ATTENTION SPOILERS

Dans l’épisode 23 de la quatorzième saison de Grey’s Anatomy, le personnage d’April l’a échappé belle. Sachant qu’elle va quitter la série, tout le monde a imaginé le pire. Après cela, il y eu le mariage de Jo et Alex, interprété respectivement, par Camilia Luddington et Justin Chambers. Evidemment, on a pu assisté à de nombreux rebondissements pendant l’épisode.

Le départ en douceur de April et d’Arizona

Alors que Arizona (Jessica Capshaw) avait décidé de quitté Seattle pour partir vivre à New-York avec sa fille Sophia, April (Sarah Drew) elle-aussi devais marquer un départ. Entre la vie et la mort, son personnage a finalement eu un happy ending. La série a tout simplement fait démissionné April, qui voulait se consacré aux personnes dans le besoin. Pour couronner le tout, elle se marie même avec Matthew (Justin Bruenin), avec qui elle s’était réconciliée.

Mais si deux médecins ont quitté l’aventure, un autre a refait surface. Et oui, une bonne surprise de revoir Teddy, interprétée par Kim Raver dans Grey’s Anatomy. Cette dernière a donné un coup de pouce à Bailey qui devait opérer en urgence. Mais comme toujours, il faut quelque chose pour compliquer les histoires de nos docteurs préférés. On aprprend alors que Teddy est enceinte, et il se pourrait bien que Owen soit le père ! Aïe …

Le mariage maudit de Jo et Alex

Mais une triste nouvelle pourrait aussi nous chambouler. Juste avant son mariage, Jo (Camilia Luddington) apprend qu’un programme très prestigieux à Boston l’a accepté. Une nouvelle que Meredith (Ellen Pompeo) a beaucoup de mal à accepter. Car si Jo s’en va, il se pourrait bien que cela annonce aussi le départ d’Alex. Espérons que cela reste une fausse alerte, personne ne voudrait voir le beau Justin Chambers (Alex) quitter Grey’s Anatomy !

L’évènement majeur de l’épisode demeurait le fameux mariage d’Alex et Jo. Mais comme à chaque fois, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Entre les invités qui ont débarqué au mauvais mariage et la mère de la mariée qui fait un malaise, les médecins ont encore eu de sacrés émotions. Alors que les mariés sont resté coincé dans une grange, Jo et Alex n’ont même pas dis oui. C’est en fait plus tard, sur un ferry, que Meredith a marié les deux tourtereaux.