fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: un ancien acteur d’Ally McBeal débarque dans la série

Grey’s Anatomy saison 14: un ancien acteur d’Ally McBeal débarque dans la série

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un ancien acteur d'Ally Mc Beal va bientôt rejoindre la série !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Greg Germann, un ancien acteur d’Ally Mc Beal va très bientôt rejoindre la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : un acteur d’Ally McBeal arrive comme guest star !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. L’hôpital a pris feu dans la saison passée et l’on a hâte de découvrir le nouveau look du Grey Sloan Memorial. En attendant, de nouveaux personnages arriveront dans la série. En effet, Megan Hunt, la sœur d’Owen sera enfin introduite. Puis, il sera aussi temps de faire la connaissance de la sœur de DeLuca. Cette dernière sera médecin à l’hôpital et elle va chambouler les mœurs!

Néanmoins, d’autres acteurs seront invités dans quelques épisodes de la série. C’est notamment le cas pour Greg Germann. Selon le média E! News, l’ancien acteur d’Ally McBeal rejoindra Grey’s Anatomy pour un épisode. Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations concernant son prochain rôle dans la série. Pour autant, l‘acteur incarnera Tom Koracisk. Même si l’on ne sait pas ce qu’il jouera, on peut s’attendre à ce que ce Tom soit un patient de l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Une saison plus légère que les précédentes

Kim Raver qui incarnait Teddy Haltman sera de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La médecin pourrait revenir au Grey Sloan Memorial afin de soutenir Owen. En plus, Teddy connaissait bien Megan puisque les femmes travaillaient ensemble à l’armée. Ainsi, elle sera présente pour soutenir la famille Hunt et tout le monde se demande si Teddy reviendra pour reconquérir Owen..

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera moins sombre et beaucoup plus légère que les précédentes. En effet, les médecins ont dû faire face à beaucoup d’évènements douloureux dans les saisons passées. Pour autant, les inconditionnels ne devront pas délaisser leurs mouchoirs. Certains épisodes promettent d’être intenses et très émotionnels !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.