Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Amelia surprend Carina et Owen dans l’extrait de l’épisode 7

Partager
Partager sur Facebook

Jeudi soir, les fans vont assister au 300ème épisode de la série Grey's Anatomy. Amelia va faire une drôle de découverte dans l'épisode prochain !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. La série va fêter son 300ème épisode et Amelia pourrait bien tomber de haut ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen a rompu avec Amelia et a couché avec Carina !

Au début de la saison 14, Amelia a appris par hasard qu’elle avait une tumeur au cerveau. La tumeur est présente depuis des années et cela a atterrer certains de ses jugements. Heureusement, la femme a pu se faire opérer et elle va beaucoup mieux. Après l’opération, Owen a proposé à Amelia de revenir chez eux afin de pouvoir laisser une nouvelle chance à leur couple.

Cependant, les fans ont découvert qu’ils étaient devenus de parfaits étrangers. Owen a fini par rompre avec Amelia et les deux personnages se sont quittés en bons termes. Dans l’épisode passé, Owen s’est vite remis à la recherche d’une nouvelle histoire et il a couché avec Carina. Arizona a découvert leur relation et elle a été très surprise et déçue par Carina.

Grey’s Anatomy : Amelia surprend Owen et Carina à moitié nus !

Ce soir, Amelia risque elle aussi de tomber de haut. La femme a donné le feu vert à Owen pour qu’il puisse ressortir avec une autre femme. Cependant, elle est sûrement loin de se douter qu’il a déjà couché avec Carina. Dans l’extrait, Amelia arrive à l’improviste chez Owen. Elle découvre Carina et Owen a moitié nus dans la cuisine. Amelia est d’abord très surprise et elle ne sait pas quoi dire.

Les personnages ne savent pas où se mettre et Owen a l’air aussi gêné qu’Amelia par la situation. Carina finit par quitter la pièce pour aller s’habiller. De son côté, Amelia explique à Owen qu’elle n’aurait pas dû entrer avec les clefs chez lui. Alors, Amelia va t-elle être jalouse de Carina et découvrir qu’elle est amoureuse de son ex ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.