fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Amelia a t-elle survécu dans l’épisode 4 ?

Grey’s Anatomy saison 14: Amelia a t-elle survécu dans l’épisode 4 ?

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 14. Amelia a une énorme tumeur et elle s'est fait opérer.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort il y a deux semaines. En effet, les fans ont appris qu’Amelia avait une tumeur du cerveau. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Amelia sur le point de mourir ?

Amelia et Owen semblait tout avoir pour être heureux et nous étions tous persuadés qu’ils auraient un bel avenir ensemble. Cependant, dans les derniers épisodes de la saison 13, Amelia a cru être enceinte et elle a avoué à Owen ne pas vouloir d’enfant. Amelia a toujours était lunatique au point de changer rapidement d’avis sur tout. Alors que Meredith la pensait folle, Amelia pourrait bien avoir une explication !

En effet, les fans ont appris par hasard que la femme d’Owen avait une tumeur du cerveau de 10 centimètres de diamètre. Cet tumeur s’est installée il y a des années de ça et ses changements de comportement pourraient être expliqués par sa maladie. Amelia a d’abord eu le réflexe de vérifier si les patients qu’elle avait opéré allaient bien. Puis, elle a finalement avoué sa maladie à ses proches et ils l’ont tous soutenu.

Grey’s Anatomy : Amelia ne va pas changer énormément dans les prochains épisodes

Dans l’épisode d’hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont eu très peur pour Amelia. En effet, elle s’est fait opéré et elle a fait ses adieux à ses amis. Amelia a bien failli mourir mais heureusement, elle s’en est sortie. Pour autant, il est sûr que la femme risque de beaucoup changer dans les prochains épisodes.

« Peut-être que pour elle, c’est un énorme moment pour avoir des relations différentes avec ses idées, sur sa vie et sur la mort. » A expliqué Caterina Scorsone dans Entertainment Weekly.

Néanmoins, que les fans se rassurent, Amelia restera Amelia et la femme ne va pas changer subitement de comportement. La chirurgienne restera toujours aussi spontanée et excentrique !

« Amelia ne va pas se réveiller comme dans les livres et montrer qu’elle aime les gens. Elle sera encore Amelia. Elle n’aura juste plus une tumeur. » A avoué l’actrice.

Au moins, nous pouvons être sûrs de retrouver Amelia comme elle l’a toujours été dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy.