fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Amelia à nouveau avec Owen dans l’épisode 15 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. De nouveaux couples pourraient bientôt se former dans le prochain épisode !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 14. Owen et Amelia pourraient bientôt se remettre ensemble ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Owen bientôt en couple avec Amelia ?

Au début de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Amelia avait appris qu’elle avait une énorme tumeur au cerveau. Sa tumeur atterrait certaines de ses décisions et elle a remis en cause son mariage avec Owen. Ainsi, les deux personnages ont fini par rompre juste après l’opération d’Amelia. Néanmoins, la femme n’a refais sa vie avec personne depuis sa séparation et elle a envie d’une présence masculine.

Dans l’épisode passé, Amelia a tourné autour d’Owen et les deux personnages ont fini par passer la soirée ensemble. Il semblerait bien qu’Owen et Amelia aient couché ensemble dans l’hôpital. Ainsi, tout laisse croire qu’ils pourraient se remettre ensemble. En tout cas, dans l’épisode 15 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Owen et Amelia seront très proches et ils continueront à se fréquenter !

Grey’s Anatomy : Un triangle amoureux dans le prochain épisode !

Enfin, un autre couple pourrait aussi voir le jour dans Grey’s Anatomy. Maggie et Jackson ont des sentiments l’un pour l’autre. Néanmoins, ils n’ont toujours pas réussi à se les dire. Maggie a fini par apprendre que Clive, son petit ami du moment, était marié. Ainsi, elle a rompu avec lui et s’est à nouveau rapprocher de Jackson. Le trailer du prochain épisode laisse entendre que Maggie et Jackson vont coucher ensemble. Néanmoins, leur idylle pourrait être plus complexe qu’on ne le pense…

Un triangle amoureux pourrait voir le jour dans le prochain épisode. En effet, Maggie et April sont toutes deux amoureuses de Jackson. Ainsi, l’homme va devoir faire un choix entre les deux femmes. Les inconditionnels de Japril espèrent bien que les deux personnages se remettront ensemble. Néanmoins, April ne semble plus du tout en pleine forme depuis deux épisodes et elle va avoir besoin d’aide…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.