fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Alex et Jo vont avoir des ennuis dans l’épisode 10 !

La saison 14 de Grey's Anatomy vient tout juste de reprendre aux Etats-Unis. Le mari de Jo est arrivé à l'hôpital et il a surpris tout le monde !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a repris aux Etats-Unis. Les ennuis viennent tout juste de commencer pour Jo et son mari est enfin de retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul débarque à l’hôpital et manipule tout le monde

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont retrouvé Jo ainsi que les autres médecins de l’hôpital. La femme a été surprise par son mari et ce dernier a fait la connaissance du personnel. Pendant les premières minutes, Jo était déboussolée et elle ne savait pas quoi dire face à Paul. Arizona a été la première à rencontrer Paul et elle a été impressionnée que Jo est travaillé avec le médecin.

Néanmoins, elle a fini par comprendre grâce à Meredith et Alex que l’homme cachait bien son jeu. Pendant tout l’épisode, Paul a essayé de manipuler tout le monde en faisant passer Jo pour une alcoolique. Pire encore, selon lui, la femme serait folle et elle inventerait tout. Heureusement, Meredith et Alex n’ont pas cru l’homme et ils sont fait confiance à Jo. Alors qu’on le pensait tous reparti chez lui, Paul a été retrouvé dans un très mauvais état…

Grey’s Anatomy : Jo va devoir prouver qu’elle est innocente !

Paul va encore rester dans quelques épisodes de Grey’s Anatomy. En effet, le mari de Jo semble avoir eu un accident de voiture provoqué par une personne. Meredith a d’abord cru qu’Alex ou Jo s’était défoulé sur l’homme et elle a eu très peur. Néanmoins, les deux personnages ne semblent pas avoir un lien avec l’accident de Paul. Dans le trailer du prochain épisode, Meredith explique à Jo qu’elle va devoir prouver qu’elle n’a pas tenté de tuer son mari…

Le trailer de l’épisode 10 de la saison 14 suggère que Jo est quand même derrière l’accident de Paul. La fiancée de l’homme explique à Jo qu’elle ne dira pas à la police qu’elle a blessé son mari. Jo est stupéfaite en entendant cela et elle ne sait pas quoi répondre. Alors, Jo est -elle vraiment coupable ou Paul cache bien son jeu ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.