fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Alex en grand danger dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy saison 14: Alex en grand danger dans les prochains épisodes ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Alex pourrait bien être en grand danger dans la seconde partie de la saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Ellen Pompeo va diriger un épisode sur Alex et tout laisse croire que ce dernier sera en danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Alex va avoir droit à un épisode centré sur lui

La saison 14 de Grey’s Anatomy a diffusé l’épisode final de la mi-saison. Les fans vont devoir être patients avant de revoir les personnages sur le petit écran. Néanmoins, les choses vont commencer à s’intensifier dans la série. En effet, Paul, le mari de Jo a retrouvé sa femme et ce dernier s’est rendu au Grey Sloan Memorial. Il a déjà parlé à Jo est cette dernière a été bouleversée par l’arrivée de l’homme.

Ellen Pompeo, qui incarne Meredith dans Grey’s Anatomy va diriger un épisode de la saison 14. L’actrice va passer derrière la caméra pour faire un épisode qui se centrera sur Alex. Les fans vont avoir droit à de nombreux flashbacks et nous découvrirons le passé de l’homme. Alex a été élevé par un père alcoolique ainsi qu’une mère schizophrène. Ainsi, il a été plusieurs fois dans des foyers et les fans pourront découvrir certains passages difficiles de son enfance.

Grey’s Anatomy : Alex entre la vie et la mort dans un épisode ?

Nous ne savons pas encore dans quelles circonstances l’épisode d’Alex sera introduit dans la série. Néanmoins, il est possible qu’Alex soit gravement blessé dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. En effet, Alex pourrait se retrouver entre la vie et la mort et tomber dans le coma. Ainsi, nous découvrirons certains passages de sa vie et certains de ses souvenirs douloureux.

Il est même possible qu’Alex soit agressé par Paul dans les prochains épisodes. En effet, les hommes se sont déjà rencontrés par le passé. Alex avait imaginé de nombreux scénarios et il se voyait en train de se battre avec Paul. Il est probable que les hommes se battent et que Paul envoie Alex à l’hôpital.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.