fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les acteurs se confient sur l’épisode 300 !

Partager sur Facebook

Le prochain épisode de Grey's Anatomy sera le 300ème épisode de la série. Les acteurs se sont confiés sur cet épisode très spécial !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort et les fans vont bientôt pouvoir découvrir le 300ème épisode de la série. L’épisode sera très spécial et s’adressera aux fans de la première heure ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Cristina et Georges de retour ?

Cela fait plus de 14 ans que Grey’s Anatomy existe et les fans sont toujours aussi nombreux à suivre la série. Shonda Rhimes, la créatrice, réussi encore à trouver de nombreuses intrigues pour Meredith, Alex ainsi que les autres personnages. Ainsi, la semaine prochaine, les fans découvriront le 300ème épisode de la série. Cet épisode sera très spécial puisqu’il sera une dédicace à tous les fans de la série.

En plus, Meredith, Alex, Bailey et Richard pourraient avoir une drôle de surprise dans cet épisode. En effet, deux patients vont intriguer les médecins quand ils arriveront à l’hôpital. Meredith et Alex seront persuadés d’avoir affaire à deux collègues de leur passé. Il s’agit bien entendu du Cristina et de Georges ! Les chirurgiens vont être très perturbés pendant tout l’épisode et cela promet d’être très divertissant !

Grey’s Anatomy : Un épisode sincère et drôle !

Ellen Pompeo qui incarne Meredith ainsi que Justin Chambers ( Alex) se sont confiés sur cet épisode. Les deux acteurs sont présents depuis le début de la série. Ainsi, ils ont expliqué que l’épisode 300 allait être amusant et que les fans allaient passer un très bon moment devant leur télévision.

« C’est bizarre car tu penses avoir été présent depuis toujours et d’autres fois tu crois que cela ne fait pas 14 ans et que le temps passe. Je pense que c’est pareil avec les enfants. Parfois cela semble long et dur et d’autres jours, tu es là : oh mon Dieu, tu étais juste un enfant… Oui, le temps est un concept intéressant. «  A expliqué Ellen Pompeo en parlant de la série.

L’épisode va s’adresser à tous les personnages ainsi que ceux qui ne sont plus présents. Ainsi, d’une certaine manière, Cristina et Georges seront représentés dans la série. Cependant, pour l’épisode 300, Ellen Pompeo nous assure que l’épisode sera marrant !

« Donc l’épisode est définitivement d’une élégance classique et nous rendons hommage à chaque personnage qui ont passé les portes. Tous les membres du casting que nous aimons et qui nous manquent. Ils l’ont fait d’une façon sympa donc je pense que l’audience va l’aimer car c’est drôle et sincère. » A expliqué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.