Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Qui a gagné la compétition des médecins ?

Grey’s Anatomy saison 14: Qui a gagné la compétition des médecins ?

La saison 14 de Grey's Anatomy fait une petite pause pendant les Jeux Olympique d'hiver. Il est temps de faire le point sur les médecins qui ont gagné la première manche de la compétition des médecins.

Il y a deux semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont pu assister à la petite compétition entre les médecins. Ils ont été nombreux à avoir participé à cela et à avoir gagné la première manche ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April et Owen n’ont pas participé à la compétion

La saison 14 de Grey’s Anatomy a voulu mettre un peu de piment en organisant une grande compétition entre les médecins. Lors de la première manche, ils ont tous dû présenter leur projet et s’assurer qu’ils auraient les droits pour pratiquer leurs recherches. A la fin de la compétition, un seul des médecins remportera la somme de 5 millions de dollars. Cela leur permettra de mettre en pratique leur innovation.

L’épisode passé a déjà éliminé un bon nombre de médecins au Grey Sloan Memorial. D’abord, Owen n’a pas souhaité participé car il n’avait pas d’idée. Enfin, April n’a tout simplement pas pu participer. En effet, c’est elle qui était en charge de recueillir les premiers projets de ses collègues. La jeune femme était en colère et très frustrée de ne pas pouvoir proposer son idée aux jurys.

Grey’s Anatomy : Les premiers grands gagnants de la compétition

Au cours de l’épisode de Grey’s Anatomy, plusieurs médecins ont formé des équipes. Ainsi, Meredith et Jo se sont alliées afin de régénérer des organes comme le foie. La grande gagnante de l’Arper Avery a eu cette idée en opérant avec Jo sur une patiente. Les deux femmes ont été sélectionnées mais Meredith a oublié d’obtenir une licence pour son projet…

De son côté, Jackson a longtemps hésité avant de s’associer avec Catherine. Les deux médecins ont décidé de révolutionner la vaginoplastie. Ils veulent aider les femmes transsexuelles ainsi que celles qui ont subi un cancer à avoir une meilleure sexualité. Pour cela, ils vont opérer Michelle Velez.

De son côté, Arizona veut comprendre pourquoi les femmes aux Etats-Unis meurent plus après un accouchement que dans les autres pays. Ainsi, avec Carina, elle a décidé d’élucider ce phénomène. Ensemble, elles vont trouver un moyen de diminuer les risques de complications après un accouchement difficile.

Enfin, Maggie et Richard ont aussi formé une équipe. Maggie fêtait le premier anniversaire de la mort de sa mère et elle voulait avoir une baguette magique soigner les patients atteints du cancer. Ainsi, Richard a fabriqué un prototype d’une baguette qui détecterait toutes les tissus cancéreux lors d’une opération.

Afficher +