MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: 5 évènements que l’on veut voir dans la nouvelle saison !

Grey's Anatomy saison 14: 5 évènements que l'on veut voir dans la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est très attendue par les fans de la série. Découvrez ce que l'on espère voir dans la nouvelle saison.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va débuter dans quelques semaines aux Etats-Unis. Découvrez 5 choses que l’on aimerait voir arriver dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April et Jackson doivent se remettre ensemble

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent bien que la saison 14 sera propice pour le retour du couple Japril. En effet, ce couple fait rêver les fans depuis plusieurs années maintenant. Shonda Rhimes, la créatrice de la série joue avec les nerfs des fans et elle avait même laisser croire à une possible romance entre les deux personnages dans la saison passée. En effet, April et Jackson avaient passé un long moment dans le Montana et ils avaient fini par coucher ensemble.

Cependant, depuis cet évènement, c’est le néant. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé entre les deux personnages. Ainsi, la nouvelle saison se doit de donner quelques réponses à ce sujet et de ne plus laisser les fans espérer trop longtemps…

Grey’s Anatomy : Arizona doit retomber amoureuse

Depuis le départ de Callie, Arizona est silencieuse et les fans ne l’ont pas vue beaucoup dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Ainsi, nous espérons que la nouvelle saison offrira une très belle intrigue à ce personnage. Arizona est une pédiatre formidable et tous les fans l’adorent. Ainsi, il est temps pour Shonda Rhimes de lui offrir à nouveau une belle histoire d’amour.

Bien entendu, le mieux serait que Callie revienne au Grey Sloan Memorial avec Sofia. Nous espérons tous revoir les trois personnages réunis. En effet, Arizona, Callie et Sofia formaient une très belle famille.

Grey’s Anatomy : Le mari de Jo doit revenir dans la série

Le mari de Jo a été introduit dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Cependant, les fans n’ont pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance. Ainsi, nous espérons que ce dernier arrivera très bientôt au Grey Sloan Memorial. Il pourrait faire une entrée fracassante et bousculer le quotidien de Jo. En plus, cela donnerait à nouveau une intrigue à Alex. En effet, ce dernier se veut très nerveux quand il s’agit de Jo et il pourrait bien à nouveau se montrer violent…

Grey’s Anatomy : De nouveaux internes doivent arriver

Grey’s Anatomy n’a pas accueilli d’internes depuis un petit moment. Avec le départ de Stephanie, nous espérons revoir de nouvelles têtes très bientôt. Les internes sont amusants puisqu’ils sont souvent inexpérimentés. De ce fait, ils font beaucoup d’erreurs qui divertissent les téléspectateurs. On se souvient encore quand les internes se recousaient entre eux !

Grey’s Anatomy : Owen, enfin heureux avec une femme (même si ce n’est pas Amelia )

Qu’on se le dise, Owen n’a vraiment pas de chance en amour. En effet, il est d’abord sorti avec Cristina et cette dernière n’avait pas été très sympathique avec lui. Les deux personnages avaient fini par divorcer et Owen avait rencontré Amelia. Nous pensions tous qu’Amelia saurait rendre le médecin heureux et lui apporterait tout ce dont il avait besoin : une famille. Pour autant, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Amelia et Owen doivent régler leurs différends dans la nouvelle saison et Owen doit apprendre à être heureux avec ou sans Amelia…

 

Autres vidéos recommandées pour vous