fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: 5 choses que l’on attend dans la suite des épisodes !

Grey’s Anatomy saison 14: 5 choses que l’on attend dans la suite des épisodes !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans sont impatients de découvrir la suite des épisodes !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort et les fans vont devoir être patients avant de découvrir la suite des épisodes. Voici 5 intrigues que l’on espère voir arriver dans la suite de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une confrontation entre le mari de Jo et Alex

Le final de la mi-saison de Grey’s Anatomy a réintroduit Paul, le mari de Jo. L’homme semble avoir retrouvé la trace de sa femme et il a déjà commencer à la harceler. Jo n’a pas eu le courage de prendre la parole et elle a été choquée de le voir à l’hôpital. Alex va bientôt être mis au courant de la venue du mari de Jo. Ainsi, on s’attend tous à ce que ce dernier entre en conflit avec Paul.

Alex s’est imaginé de nombreux scénarios entre lui et Paul. Les fans se demandent comment il va réagir en découvrant Paul en face de sa copine. Alex a toujours été très protecteur et il peut se montrer impulsif et quelques fois violent. Ainsi, il pourrait bien frapper l’homme afin de venger Jo. Néanmoins, le pédiatre a plutôt intérêt à bien se comporter s’il ne veut pas se retrouver en prison…

Grey’s Anatomy : Une histoire entre Jackson et Maggie

Depuis le début de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Jackson et Maggie se tournent autour. Les fans se demandent quand les deux personnages vont se mettre ensemble. Cette intrigue semble inévitable et le plus tôt ils se mettront en couple, le mieux ce sera pour tout le monde. Néanmoins, beaucoup de fans pensent que Jackson et Maggie n’ont aucun avenir ensemble et ils espèrent que Jackson réalisera qu’il est encore amoureux d’April.

Grey’s Anatomy : Un rapprochement entre Arizona et Carina

Arizona semble avoir du mal à retomber amoureuse et à se remettre en couple depuis sa rupture avec Callie. La femme est sortie avec Carina au début de la saison 14. Cependant, elles ont mis fin à leur histoire avec l’arrivée de la fille d’Arizona. Carina semble être une bonne personne et nous espérons que les showrunners vont remettre en avant ce couple. Arizona semblait épanouie et heureuse aux côtés de Carina.

Grey’s Anatomy : Une rencontre pour April

April a du mal à se remettre de sa rupture avec Jackson et elle semble encore amoureuse de lui. Les fans de Japril attendent avec impatience qu’ils se remettent ensemble. Cependant, leur histoire ne semble pas évoluer. April a besoin de retomber amoureuse et de revivre une histoire d’amour. Cela fait bien trop longtemps qu’elle est seule et nous voulons la revoir en couple.

Grey’s Anatomy : Un mariage pour Jolex

Jo et Alex n’ont jamais été aussi heureux depuis qu’ils se sont remis ensemble. Ainsi, après les multiples demandes en mariage d’Alex, nous nous demandons quand ils se marieront. Jo a décidé de divorcer de son mari afin de pouvoir avancer dans sa vie. Ainsi, on peut penser qu’elle souhaite qu’Alex lui refasse sa demande et qu’elle puisse enfin dire « oui » !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.