fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le 300ème épisode sera conçu rien que pour les fans !

Grey’s Anatomy saison 14: Le 300ème épisode sera conçu rien que pour les fans !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis quelques jours aux Etats-Unis. Le 300ème épisode sera très spécial et il va plaire aux fans !

Cela fait déjà 14 ans que Grey’s Anatomy existe et les acteurs vont bientôt tourner le 300ème épisode de la série. Les téléspectateurs peuvent déjà se préparer car cet épisode pourrait être intense ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : un premier épisode qui a surpris les fans

La semaine dernière, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir deux épisodes de la nouvelle saison. Il était enfin temps de faire la connaissance de Megan, la sœur d’Owen. La soirée a été riche en émotions puisque celle-ci a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. Heureusement, elle a bien été entourée puisque Meredith a mis ses sentiments personnels de côté pour l’opérer.

Néanmoins, les fans ont été surpris d’apprendre qu’Amelia avait une tumeur au cerveau. La femme a été diagnostiquée par hasard alors qu’elle s’apprêtait à faire l’expérience de Carina. Andrew et Carina sont les deux seuls personnes au courant de sa maladie. Amelia va devoir rapidement se soigner et dire la vérité à son mari mais aussi à Meredith. Pour autant, avec une tumeur aussi grosse, Amelia n’est pas au bout de ses surprises….

Grey’s Anatomy : un 300ème épisode « nostalgique »

Les showrunners de Grey’s Anatomy prévoient une grosse surprise aux fans pour marquer le 300ème épisode de la série. Il y a quelques jours, les inconditionnels avaient appris que cet épisode pourrait s’inspirer de l’œuvre de Stephen King : « ça ». Depuis, tout le monde imagine déjà voir des fantômes ou des clowns errer dans l’hôpital. Pour autant, cela pourrait être bien plus surprenant que cela !

Les fans de la série s’inquiètent déjà sur cet épisode haut en couleurs. Néanmoins, il ne devrait pas y avoir d’accident ou de mort tragique dans cet épisode. Au contraire, Krista Vernoff, la co-showrunner de la série, s’est confiée dans TV Line et a avoué que l’épisode serait dédié aux téléspectateurs. Elle a même décrit que cet épisode serait nostalgique et rendrait hommage aux personnages de la série.

“Je l’ai écrit comme une lettre d’amour aux fans qui regardent depuis 14 ans.”  A expliqué la femme.

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.