fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un 300ème épisode inspiré du film « Ça » ?

Grey’s Anatomy saison 14: Un 300ème épisode inspiré du film "Ça" ?

La saison 14 de Grey's Anatomy pourrait réserver une énorme surprise aux fans. En effet, un clown maléfique pourrait hanter les couloirs de l'hôpital !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va commencer dans quelques jours. Les fans de la série pourrait bien avoir droit à un peu de surnaturel dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : une saison 14 imminente !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels vont bientôt pouvoir faire la connaissance de Megan, la sœur d’Owen. Megan a été portée disparue et toute sa famille la pensait morte. Ainsi, Owen va être très choqué par le retour de sa sœur. Ainsi, il sera à son chevet afin de prendre soin d’elle. Néanmoins, la femme pourrait chambouler la vie des médecins.

En effet, Nathan Riggs était le petit ami de Megan avant que celle-ci ne disparaisse. Ils étaient fiancés et Riggs l’avait trompée juste avant son départ. Maintenant, l’homme est en couple avec Meredith. Il va devoir choisir entre se remettre avec Megan ou se battre pour rester avec Meredith. En plus, Teddy, la meilleure amie d’Owen et de Megan sera de retour. Elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense à Nathan et Meredith !

Grey’s Anatomy : Un Clown hantera les couloirs de l’hôpital !

Pour autant, la nouvelle saison de Grey’s Anatomy pourrait bien fêter Halloween. En effet, selon TV Line le 300ème épisode de la série sera très spécial puisqu’il s’inspirera de l’œuvre de Stephen King : Ça. L’épisode sortira le 2 novembre prochain et il s’intitulera « Who Dies, Who Lives, Who Tell Your Story » ( Qui meurt, qui vit, qui raconte ton histoire). D’après les premières informations, un clown effrayant fera une apparition dans les couloirs du Grey Sloan Memorial.

Le clown pourrait bien être un patient de l’hôpital qui sèmera la miséricorde. Si l’on en croit le titre de l’épisode, il est possible qu’un personnage phare de la série perde la vie lors du 300ème épisode de la série. En tout cas, les fans peuvent déjà bien se préparer et s’attendre à tout !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.