fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: le titre de l’épisode 24 révèle bien une catastrophe

Grey’s Anatomy saison 13: le titre de l’épisode 24 révèle bien une catastrophe

Le final de la saison 13 de Grey's Anatomy va être très mouvementé pour les médecins. En effet, l'hôpital pourrait bien prendre feu.

L’épisode 24 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera bien le dernier de la saison. Le Grey Sloan Memorial sera en grand danger et des médecins pourraient mourir.

Grey’s Anatomy : un feu au Grey Sloan Memorial?

Il y a quelques semaines, Shonda Rhimes la créatrice de la série avait expliqué que l’épisode final allait « être enflammé. » A première vue, ce n’était qu’une expression à ne pas trop prendre au sérieux. Cependant, des images du tournage de l’épisode final démontre bien que le Grey Sloan Memorial prendra feu. En effet, nous avons pu voir des camions de pompiers juste devant l’hôpital. Alors que va t-il se passer?

Le titre de l’épisode final de la saison 13 dévoile bien qu’il y aura un incendie. En effet, l’épisode 24 s’intitule « Ring of Fire. » Le feu sera donc le grand danger de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Cependant, on se demande bien comment il se déclenchera. Nous espérons quand même que le Grey Sloan Memorial ne sera pas totalement ravagé dans le final. En tout cas, des médecins pourraient bien mourir…

Grey’s Anatomy : Stephanie pourrait-elle mourir?

Stephanie semble en sursis dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. C’est sûrement elle qui a le plus de chance de mourir dans la nouvelle saison. En effet, ce personnage ne semble plus très impliqué dans son travail depuis la mort d’un patient. Elle ne sait plus si elle veut continuer à être chirurgienne. Puis, l’actrice Jerrika Hinton a eu un rôle pour une série HBO. De ce fait, elle ne sera plus présente pour la prochaine saison de Grey’s Anatomy. La mort de ce personnage serait donc un bon moyen de mettre fin à l’histoire de Stephanie…

En attendant, un patient très spécial va faire son entrée dans le prochain épisode. Les fans sont persuadés que le patient est le mari de Jo. En effet, l’acteur qui jouera le patient est bien le mari de Camilla Luddington. De ce fait, l’épisode prochain s’annonce très intéressant et nous avons hâte de faire la connaissance de l’homme!

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.