fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Le titre de l’épisode 1 enfin dévoilé !

Grey's Anatomy Saison 13: Le titre de l'épisode 1 enfin dévoilé !

Dans quelques semaines, le premier épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy sera diffusé aux Etats-Unis, Debbie Allen vient d'ailleurs d'en dévoiler le titre sur son compte Twitter !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le 22 septembre prochain, le premier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera officiellement lancé sur ABC. Et alors que les informations commencent à circuler sur ces nouveaux épisodes, le titre du premier épisode vient d’être dévoilé.

Grey’s Anatomy : Un titre mystérieux !

Cela fait maintenant plus de dix ans que Grey’s Anatomy fait vibrer le coeur de millions de téléspectateurs. Cette année sera d’ailleurs lancée la treizième saison, dans laquelle nous retrouveront toujours Meredith mais aussi Alex, Jo et les autres.

Et alors que les acteurs de la série ne cessent de publier des photos des coulisses du tournage de la saison 13, Debbie Allen qui est à la fois réalisatrice, productrice et actrice dans la série, vient de dévoiler le titre du premier épisode. « Undo » tel est son nom. Si on le traduit, il signifie « Annuler ». Un mot qui pourrait donc s’avérer est un mauvais présage pour certains des personnages.

Caterina Scorsone bientôt maman pour la deuxième fois !

Il y a quelques jours, celle qui joue le rôle d’Amelia Sheperd dans Grey’s Anatomy a révélé être enceinte pour la deuxième fois lors des « Television Critics Association’s summer press tour ». Seulement, si Caterina Scorsone est déjà bien enceinte, il semblerait que cette fois Shonda Rhimes ait choisi de ne pas intégrer sa grossesse à la série. Ainsi pas de bébé Hunt dans la saison 13 comme l’a confié l’actrice.

« Je ne pense pas [que la grossesse sera intégrée]. Nous allons débuter cette nouvelle saison directement après les événements de la saison 12 qui était le mariage et Amelia n’était pas enceinte. »

Seulement, si le couple s’est très vite marié, Shonda Rhimes pourrait pour la saison suivante, décidé de faire d’Amelia et Owen d’heureux parents.

Photo DR