fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Découvrez quelles stars Ellen Pompeo souhaite voir dans la série !

Grey's Anatomy Saison 13: Découvrez quelles stars Ellen Pompeo souhaite voir dans la série !

Alors que la saison 13 de Grey's Anatomy est actuellement en plein tournage, Ellen Pompeo a confié quelles personnes elle souhaiterait voir prochainement dans la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le 22 septembre prochain, la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé sur les écrans américains. Le titre du premier épisode a d’ailleurs été révélé récemment. Ellen Pompeo a de son côté, exprimé des souhaits plutôt loufoques pour les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo veut des stars dans la série !

Depuis maintenant plus de dix ans, Ellen Pompeo est la star de la série Grey’s Anatomy. Et durant ce laps de temps bons nombres d’acteurs sont venus dans la série pour faire une apparition. Ellen Pompeo a confié au site Good Housekeeping qu’elle aimerait voir des stars en vogue dans la série.

Cependant, le scénario de l’actrice semble encore un peu bancal. « J’adore Jenna Dewan-Tatum. Une fois, j’ai tweeté à Shonda Rhimes que je pensais que Jenna et Taylor Swift devraient s’habiller comme des chats et être coincées dans un arbre, Channing devrait quant à lui apparaître dans un uniforme de pompier et venir les sauver. Pourquoi pas ? Pourquoi on ne pourrait pas ? »

Si ces mots de l’actrice sont à prendre au second degré, il est certain des fans de la série ne serait pas contre une apparition de Taylor Swift, qui est l’une des stars les plus bankable du moment.

Ellen Pompeo encore dans la série à cause de son âge

Il y a quelques jours, Ellen Pompeo a cependant donné une interview plus sérieuse au magazine People. Elle a ainsi expliqué que si aujourd’hui, elle était encore dans Grey’s Anatomy s’est notamment dû à son âge. L’actrice est, en effet, âgée de 46 ans. « A 33 ans, j’étais assez prudente pour savoir que mon temps était déjà compté à Hollywood. Je sais qu’il aurait été difficile de trouver d’autres rôles à la fin de la trentaine et au début de ma quarantaine. »

Espérons cependant qu’Ellen Pompeo voudra encore longtemps jouer dans la série. Puisque Grey’s Anatomy se terminera avec le départ de l’actrice.

Photo DR / Source: Melty