fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Shonda Rhimes fait des révélations surprenantes sur le couple Arizona/Callie !

Grey’s Anatomy Saison 13: Shonda Rhimes fait des révélations surprenantes sur le couple Arizona/Callie !

Alors que l'actrice Sara Ramirez a quitté Grey's Anatomy, il y a quelques jours, Shonda Rhimes a dévoilé ce qu'elle avait imaginé pour Callie et Arizona.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques jours, l’actrice Sara Ramirez quittait officiellement la série Grey’s Anatomy après 10 ans passés dedans. Un départ qui n’était pas prévu au départ, puisque la jeune femme n’a informé la production qu’après que l’épisode final de la saison 12 est été tourné. Heureusement, à la fin de celle-ci son personnage Callie quittait Seattle pour rejoindre Penny à New York.

Après cette annonce, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a fait des révélations le personnage de Callie.

Grey’s Anatomy : Un avenir pour Callie et Arizona ?

A la fin de la saison 12, Callie est donc supposé partir pour New York. Sauf que ce départ n’était pas définitif dans la tête de Shonda Rhimes. En effet, dans la saison 13 l’orthopédiste serait revenue à Seattle. Dans une interview, elle a dévoilé ce qu’elle avait prévu pour le couple Callie/Arizona. Ces révélations risquent de ne pas faire plaisir aux nombreux fans de la série.« Mon coeur est aussi brisé que le votre à propos de Calzona et je ne rigole vraiment pas. J’avais toujours prévu que leur intrigue se conclurait avec les deux se remettant ensemble. Peut être que cela arrivera dans le futur, on ne sait jamais. Je croise les doigts, mais pour le moment, Sara prend une pause et je suis vraiment fière de sa décision. On verra ce qu’il se passera par la suite. »

Mais comme l’évoque Shonda Rhimes l’évoque, Sara Ramirez pourrait revenir dans la série après sa pause. Le couple Arizona/Callie n’est donc pas totalement mort.

Shonda Rhimes se confie sur les acteurs partis de la série !

Sara Ramirez n’est pas la première actrice à avoir quitté la série au cours de ces 10 dernières années. Shonda Rhimes est notamment revenue sur le départ retentissant de Patrick Dempsey à l’issue de la saison 11. Un départ qui avait déclenché de nombreuses rumeurs, comme le fait que l’acteur était une diva sur le tournage de la série. « Les gens en font toute une histoire sordide et je me demande pourquoi… Je pense que les gens ont envie qu’il y ait des histoires extérieures qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe vraiment à l’intérieur… Il est resté pendant tellement de saisons. »

Autre départ dont les fans ont toujours beaucoup de mal à s’en remettre: celui de Sandra Oh – alias Cristina Yang. Mais pour la créatrice de Grey’s Anatomy, Sandra Oh est partie au bon moment. « Le fait que Sandra soit restée pendant dix saisons avant d’avoir envie de tourner la page, c’est fantastique ! J’attendais ça plus tôt… Saison 6, saison 7, saison 8, je lui demandais ‘Sandra, tout va bien pour toi ?’. Parce que je sais ce que ça représente pour un acteur. On grandit, on change, et on a envie d’essayer de nouvelles choses… Il faut vraiment respecter ça. »

Si la série risque encore de nombreux départs, il y aura un dont la série ne pourra pas s’en remettre : celui de Meredith Grey. Shonda Rhimes a fait savoir qu’elle arrêterait la série quand Ellen Pompeo la quittera.