fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Le secret de Jo au coeur de la prochaine saison ?

Grey’s Anatomy Saison 13: Le secret de Jo au coeur de la prochaine saison ?

L'actrice Camilla Luddington, qui joue Jo dans Grey's Anatomy, a fait des confidences à EW sur le passé de son personnage !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Lors de la season final de Grey’s Anatomy, nous avons eu quelques révélations sur le personnage de Jo. En effet, jusqu’à présent nous savions peu de choses sur la jeune femme hormis qu’elle avait vécu quelques années dans sa voiture avant d’entamer ses études de médecine.

Dans l’épisode 24 intitulé « Family Affair », on découvre que si Jo a refusé à plusieurs reprises les demande en mariage de son petit ami Alex, c’est parce qu’elle est en fait déjà mariée. La jeune femme révèle aussi à DeLuca qu’Alex ne connaît pas son vrai nom.
Camilla Luddington, qui joue Jo depuis maintenant 4 saisons, s’est confiée à Entertainment Weekly sur le passé de son personnage.

Grey’s Anatomy : L’histoire de Jo au coeur de la prochaine saison !

Dans l’une des dernières scènes de Grey’s Anatomy, Alex découvre Jo et DeLuca en mauvaise posture. Une attitude qui pourrait pousser la jeune femme a tout révélé à son petit ami. En effet, comme l’a confié Jo, elle a été durant quelques années mariée à un homme violent. C’est la raison pour laquelle elle a peur de demander le divorce. Elle a peur que son ex-mari ne finisse par le retrouver.

Ainsi, dans la saison 13, nous devrions en apprendre un peu plus sur la relation qu’entretenait Jo avec son ex-mari. « Ce n’est pas forcément à propos d’être ou ne pas être une femme forte, c’est à propos que quelqu’un était un maître de la manipulation dans une relation. Je pense qu’elle se sent impuissante quand elle est avec lui puis elle a finalement eu un moment où elle est devenue libre. Je me demande s’il se montrait à nouveau comment elle se sentirait. De toute évidence, elle est terrifiée ! »

L’ex mari de Jo dans la saison ?

Mais en disant la vérité, Jo pourrait trouver du soutien du côté d’Alex et de ses amis. En effet, Camilla Luddington laisse planer le doute quant à l’arrivée possible de l’ex-mari de son personnage. « Je pense que nous devrions nous y intéresser. C’est une assez grosse histoire pour que nous l’évoquions et on ne peut pas prétendre en parler et le laisser en arrière-plan. A un certain moment, tous ces détails devront sortir. »

Photo DR