Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Sarah Drew (April) fait des révélations sur le premier épisode !

Grey’s Anatomy Saison 13: Sarah Drew (April) fait des révélations sur le premier épisode !
Partager
Partager sur Facebook

Tandis que la saison 12 de Grey's Anatomy s'est achevée il y a seulement quelques semaines, Sarah Drew a fait des confidences sur la prochaine saison !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Contrairement aux autres années, la saison 12 de Grey’s Anatomy s’est achevée sur des heureux événements. En effet, tandis qu’Amelia s’avançait vers Owen pour se marier, April a de son côté donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille.

Depuis de nombreuses années, Shonda Rhimes avait pris pour habitude de terminer les saisons de Grey’s Anatomy dans les larmes. En effet, lors de la saison 11 Meredith perdait son mari, Derek, la laissant alors dans un profond désarroi.

Alors que la saison 13 de Grey’s Anatomy ne débarquera sur le petit écran américain qu’à la rentrée prochaine, Sarah Drew, qui interprète April Keppner, s’est laissé à quelques confidences sur celle-ci.

Grey’s Anatomy : un retour à la normale

Il y a quelques jours ont eu lieu les CTV Upfront à Toronto au Canada. C’est lors de cet événement que Sarah Drew a donné quelques indices quant à la prochaine saison et notamment sur l’ouverture du premier épisode. Ainsi, elle confirme que la saison 13 reprendra là où s’est arrêté la douzième saison. Pas de saut dans le temps donc, comme cela peut parfois se produire pour commencer une nouvelle saison.

Ainsi, nous découvrirons dès le début comment s’appellera la fille de April et Jackson, mais aussi l’après mariage de Amélia et Owen.

April et Jackson, de retour ensemble dans la saison 13 ?

Dans la saison 12, April et Jackson finissent par divorcer après leur conflit. Mais avec la venue de ce nouvel enfant, se pourrait-il qu’il y ait un retour de flamme ? Tout est, en effet, possible. On ne doute pas que l’ancien couple ait encore des sentiments l’un pour l’autre, mais réussiront-ils à franchir le cap et à redonner une nouvelle chance à leur couple ? Réponse d’ici trois ou quatre, la saison 13 n’étant pas diffusée avant la rentrée prochaine !

Photo DR