fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Sandra Oh (Cristina) bientôt de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy Saison 13: Sandra Oh (Cristina) bientôt de retour dans la série ?

A l'occasion du festival de Monte Carlo, Kevin McKidd s'est exprimé sur un possible retour de Sandra Oh dans Grey's Anatomy !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a maintenant près de 2 ans, Sandra Oh quittait la série après presque 10 de bons et loyaux services. Un départ qui a attristé beaucoup de fans de la série mais aussi les acteurs du show. Ce fut notamment le cas de Kevin McKidd, qui joue Owen Hunt. Lors d’une conférence de presse organisée lors du festival de Monte Carlo, Kevin McKidd est notamment revenu sur le départ de Sandro Oh.

Sandra Oh va-t-elle revenir dans Grey’s Anatomy ?

Durant près de 5 saisons, Owen Hunt a vécu une relation passionnelle avec Cristina Yang. A la fin de la saison 11, cette dernière décide de partir vivre en Suisse à Zurich pour diriger un hôpital. Une décision qui mettra définitivement fin à leur relation, bien que le couple ait divorcé bien avant.

Lors d’une conférence de presse, Kevin McKidd s’est exprimé sur un possible retour de Sandra Oh dans la série, comme le rapporte nos confrères de chez Melty. « Le fait que Sandra Oh revienne dans le show alors que Owen s’est marié et qu’il est complètement investi dans sa relation avec Amelia ça serait très drôle. Cela serait vraiment explosif. […] Je pense que ça serait fantastique qu’elle revienne. Nous avons mangés ensemble et je pense que dans sa tête et dans son coeur, elle est ouverte à la possibilité de revenir. J’espère qu’elle va revenir, ça rendrait Amelia folle. »
Cependant, ne nous emballons pas trop vite, Sandra Oh avait, pour sa part, dévoilé qu’elle pourrait éventuellement revenir lorsque la série toucherait à sa fin.

Quel avenir pour la série ?

Il y a peu, Shonda Rhimes dévoilait que Grey’s Anatomy ne pourrait survivre au départ de son actrice principale : Ellen Pompeo, qui interprète depuis le départ le personnage de Meredith Grey.
Durant la conférence de presse, plusieurs questions ont pourtant été posé à Kevin McKidd sur la survit de la série sans Meredith. « A chaque fois que quelqu’un s’en va, on se demande si cela ne va pas être la fin de la série et si nous allons survivre à ce départ et à chaque fois, on y arrive. C’est le pouvoir de la série et des scénaristes. La série est devenue un véritable univers. Si Ellen avait dû partir il y a quelques années, peut-être que Grey’s Anatomy aurait perdu pied mais c’est devenu quelque chose d’énorme.»

Quoiqu’il soit, pour le moment la série a encore de beaux jours devant elle. Elle n’est donc pas prête pour le moment de s’arrêter !

Photo DR