fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: pourquoi Riggs devrait sortir avec Meredith?

Grey’s Anatomy saison 13: pourquoi Riggs devrait-il sortir avec Meredith?

Meredith et Riggs se sont beaucoup rapprochés dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Néanmoins, Meredith semble encore hésité et n'ose pas s'engager.

Tous les fans de Grey’s Anatomy attendent de savoir si Meredith et Riggs vont enfin sortir ensemble dans la saison 13. Meredith hésite encore beaucoup. Voici 5 faits qui prouvent que la chirurgienne devrait sortir avec Riggs.

Grey’s Anatomy : Meredith doit avancer dans sa vie

Meredith a perdu Derek dans la saison 11 de Grey’s Anatomy et depuis, nous l’avons vu avec personne. Meredith n’a pas refait sa vie et elle pense encore beaucoup à Derek. La chirurgienne élève maintenant ses enfants toute seule et elle a laissé sa vie sentimentale de côté. Elle semble même se sentir seule par moment. C’est pour cela qu’elle devrait tenter sa chance avec Nathan. Meredith doit apprendre à vivre sans Derek et elle mérite d’être heureuse. Elle doit reprendre sa vie de femme en main et elle doit se retrouver quelqu’un. Derek était son premier grand amour mais cela ne veut pas dire qu’il doit être le dernier…

Grey’s Anatomy : Riggs a des sentiments pour Meredith

Nathan Riggs est très populaire dans Grey’s Anatomy mais il est surtout très patient. Cela fait longtemps que Nathan drague Meredith et ce dernier est très attentif. Il ne la pousse pas et n’essaie pour le moment pas d’avoir une relation sérieuse. En fait, Nathan attend que ce soit Meredith qui se sente prête à faire le premier pas. Il a pourtant essayé pendant quelques épisodes de se rapprocher d’elle. Néanmoins, ce n’était pas la méthode à adopter. Maintenant, Nathan attend et il est très patient.

Grey’s Anatomy : Riggs n’est pas Alex!

Les fans espèrent voir une relation amoureuse entre Alex et Meredith. Pour autant, cette idée serait folle! En effet, les deux personnages sont comme frères et sœurs dans Grey’s Anatomy et il n’y a aucune alchimie entre eux. Nathan n’est pas du tout comme Alex. Il est plus posé et surtout plus mature. En plus, jamais on imaginerait Nathan et Meredith s’enlacer comme deux amis d’enfance. Alex ne rendra pas heureux Meredith car cette dernière ne le considère pas comme un amant potentiel. En revanche, pour Riggs, les choses sont bien différentes!

Grey’s Anatomy : Maggie ne mérite pas d’être avec Nathan

Maggie a tenté sa chance avec Nathan mais elle n’a rien obtenu. Il faut dire que l’on imagine mal Maggie avec Riggs. Elle est bien trop immature pour sortir avec lui. En plus, la chirurgienne ne comprend pas vraiment l’homme ainsi que ses réactions. Elle ne sait pas que Nathan a beaucoup souffert avant son arrivée à Grey Sloan. Meredith pourrait penser ses mauvais souvenirs et le faire avancer. Maggie au contraire, risquerait de ne jamais comprendre Nathan et de ne pas le rendre heureux.

Grey’s Anatomy : Meredith a des sentiments pour Nathan

Meredith ne veut pas se l’avouer mais elle a des sentiments pour Nathan. Elle a beau dire le contraire à Alex nous savons bien qu’elle veut essayer quelque chose avec Riggs. D’abord, elle ne le repousse que très rarement et surtout, elle se pose de nombreuses questions.

Nous verrons très prochainement si Riggs et Meredith sortiront ensemble. En tout cas nous espérons bientôt voir un certain rapprochement entre les deux personnages.