fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Richard et Catherine bientôt réconciliés dans l’épisode 21?

Grey’s Anatomy saison 13: Richard et Catherine bientôt réconciliés dans l’épisode 21?

Catherine et Webber sont en froid depuis l'arrivée d'Eliza dans Grey's Anatomy. Cependant, ils pourraient bientôt se réconcilier.

Rien ne va plus entre Catherine et Webber dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, les deux amants ne se parlent plus! Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : Richard ne parle plus à Catherine

Depuis que Richard sait que Catherine est responsable de l’arrivée de Minnick à l’hôpital, rien ne va plus dans Grey’s Anatomy. En effet, à cause de Catherine, Richard a perdu du grade et il n’enseigne plus aux médecins. Néanmoins, l’homme en veut aussi beaucoup à Bailey car c’est elle qui a suivi aveuglement Catherine. Depuis, Richard ne peut plus compter sur son amie ni sur sa femme.

Richard et Catherine sont en guerre froide au point que Richard passe tout son temps à l’hôpital. Il ne dort plus chez lui et refuse de parler à Catherine. Avec tout ce qui c’est passé entre les deux amoureux, on se demande bien si Richard ne va pas se séparer de Catherine…

Grey’s Anatomy : l’heure des réconciliations

L’épisode 21 pourrait finalement être l’épisode des réconciliations dans Grey’s Anatomy. En effet, Bailey et April vont se mêler de la vie privée de Richard et elles vont vouloir aider leur ami. April s’entend maintenant très bien avec Catherine et c’est peu-être la seule capable de parler franchement à Catherine. Pour autant, la tache s’annonce complexe puisqu’April a déjà voulu se mêler de la vie privée de Catherine et la femme ne l’avait pas bien pris. De son côté, Bailey est celle qui connait le mieux Richard. C’est donc elle qui pourrait pousser Webber à se réconcilier avec sa femme.

En tout cas, l’épisode va être prometteur car Catherine sera de retour au Grey Sloan Memorial. A chaque fois qu’elle vient, Catherine déclenche des disputes à l’hôpital. En tout cas, étant donné que Catherine et Richard sont tous les deux très têtus, on peut déjà s’attendre au pire!

Cependant, il est possible que Owen et Amelia finissent eux aussi par se réconcilier dans cet épisode. Les deux personnages ne se parlent plus et Amelia semble même avoir tiré un trait sur son mariage…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.