fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: plusieurs médecins vont se retrouver en prison !

Partager sur Facebook

Les fans de Grey’s Anatomy veulent absolument savoir si Alex va aller en prison. Cependant, il ne sera pas le seul à passer par la case prison !

Depuis le début de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Alex est sur la sellette. En effet, ce dernier a agressé DeLuca et depuis, il risque la prison. Alors, qu’en sera-t-il dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy : Alex est emprisonné

La saison 13 de Grey’s Anatomy n’est pas tendre avec Alex. En effet, ce dernier a frappé Deluca sous un malentendu. Pourtant, depuis l’agression, Alex est mis de côté. Il n’a plus le droit d’opérer et surtout, il risque la prison ! L’épisode final de la mid-saison laissait entendre qu’Alex ne voulait pas plaider coupable. De ce fait, on pensait qu’il avait peut-être une chance de s’en sortir. Pourtant, il semblerait que ce ne soit plus le cas…

La nouvelle vidéo promotionnelle dévoile quelques images inquiétantes. En effet, des policiers viennent chercher Alex alors qu’il est à l’hôpital. Qu’a-t-il encore fait ? Va-t-il réellement aller en prison ? Alex a sûrement changé d’avis et a plaidé coupable pour protéger Jo. En tout cas, le pédiatre se retrouvera derrière les barreaux dans le prochain épisode. Et Meredith ira le voir afin de le soutenir. Nous ne savons pas si Alex restera longtemps en prison mais la situation ne fait que s’aggraver.

Grey’s Anatomy : Jo, Bailey et Arizona iront elles aussi en prison

D’autres médecins vont se retrouver en prison dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Mais la situation sera bien différente. En effet, Bailey et Arizona et Jo devront aller en prison dans le cadre de leur travail. En effet, une détenue très violente et âgée de 16 ans aura besoin de leur aide. Cette dernière est enceinte et semble être mal en point. Les médecins vont devoir se débrouiller car la détenue n’aura pas le droit de quitter la prison. La tâche risque d’être compliquée puisque Arizona, Bailey et Jo ne semblent pas du tout à l’aise !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 19 janvier prochain aux Etats-Unis. Nous saurons très bientôt pourquoi Alex se retrouve en prison.