fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: un personnage de Glee débarque dans la série!

Grey’s Anatomy saison 13: un personnage de Glee débarque dans la série!
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau personnage va arriver dans la saison 13 de Grey's Anatomy. L'acteur est notamment connu pour avoir joué dans Glee!

Un personnage de l’ancienne série musicale Glee va très bientôt faire son apparition dans Grey’s Anatomy. Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : un médecin séduisant arrive dans la série

Matthew Morrison s’est révélé dans la série Glee. L’acteur incarnait Will Schuester, un professeur de musique dans la série. Glee était une série musicale qui mettait en avant des élèves dans une chorale de musique. Matthew Morrison a joué dans Glee de 2009 à 2015 et depuis il s’était montré discret. L’acteur va totalement changer d’univers en jouant dans Grey’s Anatomy. En effet, il incarnera un médecin de l’hôpital. Nous avons que très peu d’informations sur ce sujet. De ce fait, son rôle dans la série médicale reste très mystérieux.

C’est Justin Chambers, qui incarne Alex dans Grey’s Anatomy qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Ce dernier a expliqué que Matthew Morrison jouerait le docteur Paul Stader. D’après le tweet de l’acteur, les fans de la série pourront voir Matthew Morrison dans l’épisode 23 de la saison 13. Néanmoins, Justin Chambers a teasé quelques informations croustillantes concernant Paul Stader. Le médecin sera très beau et fera sûrement tourner la tête de nombreuses chirurgiennes. Pour autant, il se pourrait qu’il ait un côté sombre. Pire encore, Justin a laissé entendre qu’il est possible que ce médecin soit le mari de Jo!

Grey’s Anatomy : de nombreux évènements attendus dans la saison 13

L’épisode 23 de la saison 13 sera l’un des derniers de la nouvelle saison. On peut donc déjà se demander pourquoi ce nouveau médecin arrivera à l’hôpital. En tout cas, de nombreux évènements sont à prévoir dans la suite des épisodes. D’abord, les fans peuvent déjà se préparer à voir un épisode bouleversant jeudi. En effet, Ellen Pompeo a dirigé l’épisode 18 de la saison 13. L’actrice a expliqué qu’il lui « tardait de faire pleurer les gens« . En plus, un mort est attendu dans ce nouvel épisode.

Puis, Shonda Rhimes semble vouloir faire ressortir la carte de l’avion dans la saison 13. En effet, nous savons que dans l’un des épisodes, Meredith et Riggs seront tous les deux dans un avion. Il se pourrait que les personnages se rapprochent. Pour autant, cet épisode ne nous dit rien qui vaille…

L’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.