fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Owen va t-il avoir un enfant avec Amelia?

Grey’s Anatomy saison 13: Owen va t-il avoir un enfant avec Amelia?

Rien ne va plus entre Owen et Amelia dans Grey's Anatomy. Owen veut avoir un enfant mais Amelia n'est pas prête à devenir mère...

Owen et Amelia étaient très amoureux dans Grey’s Anatomy. On pensait qu’ils auraient rapidement des enfants ensemble. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Depuis, on se demande bien si Owen aura des enfants avec Amelia.

Grey’s Anatomy : Amelia n’est pas prête à devenir mère

Owen et Amelia étaient le couple parfait et il y avait de quoi les envier. Les deux personnages n’ont pas eu une vie facile et ils ont dû affronter de nombreuses épreuves. Du coup, les inconditionnels de la série pensaient qu’ensemble ils pourraient oublier leur passé et enfin être heureux. Néanmoins, Shonda Rhimes a encore voulu jouer avec les nerfs de fans…

Owen a toujours voulu avoir des enfants. Il a d’abord eu une longue histoire d’amour avec Cristina. Cette dernière était tombée enceinte d’Owen et elle ne voulait pas garder l’enfant. Owen avait essayé de la convaincre et lui avait dit qu’ils pourraient être des bons parents. Néanmoins, Cristina a préféré avorter car elle pensait avant tout à sa carrière et ne voulait pas devenir mère. Aujourd’hui c’est Amelia qui ne veut pas avoir d’enfant. Du coup, nous nous demandons tous si Owen sera un jour papa…

Grey’s Anatomy : Owen veut vraiment devenir père

Depuis qu’Amelia a expliqué à Owen qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant les deux personnages de Grey’s Anatomy ne s’entendent plus. Leur mariage commence même à s’effriter et ils ne vivent plus ensemble. Dans le prochain épisode, Owen et Amelia s’affronteront. Pour autant, Owen n’est pas prêt à abandonner l’idée de devenir père!  Kevin McKidd s’est confié dans Entertainment Weekly à propos du couple Owen-Amelia. Pour Owen, il est hors de question ne de pas avoir d’enfant. « Il veut désespérément avoir un enfant. » A expliqué McKidd.

Owen a été faire la guerre et il a eu énormément de mal à s’en remettre. Il voudrait maintenant avoir une vie stable auprès d’Amelia. Au fond, Owen veut absolument devenir père et cela semble être devenu sa malédiction dans Grey’s Anatomy. « Owen se bat vraiment. C’est un homme torturé. Il pense que la chose qui va permettre de le réparer et d’avoir une famille avec cette femme. Mais elle n’en veut pas pour le moment. Il attend et il l’aime. Owen est torturé et nous verrons ce qui va arriver. » A avoué l’acteur. Alors, Amelia acceptera t-elle de faire un enfant avec lui?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.