fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Owen et Amelia en plein divorce dans l’épisode 17?

Grey’s Anatomy saison 13: Owen et Amelia en plein divorce dans l’épisode 17?

La saison 13 de Grey's Anatomy met beaucoup en avant le couple Owen Amelia. Le couple n'a pas fini de se disputer et ils pourraient divorcer.

Owen et Amelia pourraient bien divorcer dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Et pour cause, les deux personnages se sont beaucoup disputés et ils pourraient mettre un terme à leur histoire.

Grey’s Anatomy : Rien ne va plus entre Amelia et Owen

On pensait tous que le couple Amelia-Owen était solide et les deux personnages semblaient heureux ensemble. En effet, ils s’étaient mariés et très vite, les deux médecins prévoyaient d’avoir un enfant. Néanmoins, Amelia pensait être enceinte et cette dernière n’était pas contente. Elle avouait à Owen qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant… Depuis, Owen et Amelia ne se parlent plus et pire encore, Amelia n’habite plus avec son mari. Alors, vont-ils finir par divorcer dans les prochains épisodes?

On va bientôt retrouver Amelia et Owen dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Les deux personnages semblent enfin prêts à se parler. Néanmoins, rien ne se passera comme prévu dans l’épisode 15 de la saison 13. En effet, si nous pensions avoir un espoir à une réconciliation entre les deux amoureux nous avons bien torts….

Grey’s Anatomy : Amelia et Owen pourraient bientôt divorcer

Les premières photos de l’épisode 17 de la saison 13 montrent bien qu’Amelia et Owen seront encore en crise. Les deux médecins se disputeront même violemment. Nous ne savons pas encore si c’est en rapport avec un médecin. Néanmoins, vu les photos, nous pouvons penser que les deux personnages parlent de leur couple et de leur avenir. Sur la photo, Amelia est très en colère contre Owen et ce dernier ne se laisse pas faire.

Owen a été clair à ce sujet, il n’attendra pas Amelia pendant une éternité. Et si c’était lui qui prenait les devants et qui choisissait de divorcer avec Amelia? Après tout, le chirurgien veut avoir des enfants et on se doute bien qu’il est encore très déçu d’Amelia. Néanmoins, tout peut très vite basculer dans Grey’s Anatomy. C’est pour cela qu’on peut encore espérer à un retournement de situation. Amelia et Owen pourraient très bien se rabibocher à la fin de l’épisode 17. Du moins, c’est ce que nous espérons…