fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Nathan Riggs pourrait bientôt mourir?

Grey’s Anatomy saison 13: Nathan Riggs pourrait bientôt mourir?

Nathan Riggs va beaucoup se rapprocher de Meredith dans l'épisode 19. Néanmoins, Henderson pourrait avoir teasé la mort de son personnage...

Cela fait un petit moment maintenant que Riggs et Meredith se tournent autour dans Grey’s Anatomy. Les fans attendent tous de voir le moment où les deux personnages feront le premier pas.

Grey’s Anatomy : Meredith a du mal à faire confiance à Riggs

Meredith Grey et Nathan Riggs ont une relation secrète depuis le début de la saison 13. Meredith n’est pas encore prête à s’engager et pourtant, Nathan veut tenter sa chance avec elle. Il lui a proposé un rancard mais elle n’a pas encore accepter. Meredith ne semble pas encore faire confiance à Riggs et les fans deviennent de plus en plus impatients.

Pour autant, Meredith et Riggs pourraient bien choisir de se lancer dans l’épisode 19 de la saison 13. En effet, les premières images indiquent que Riggs ira chez Meredith. Cette dernière sera très troublée et les deux personnages semblent proches. Pour autant, un évènement pourrait bien faire que les deux personnages ne sortiront jamais ensemble. Pire encore, Riggs pourrait mourir dans l’épisode 19…

Grey’s Anatomy : Riggs, bientôt victime d’un crash d’avion?

Dans l’épisode 19, Riggs et Meredith seront coincés ensemble dans un avion afin de se rendre dans un hôpital pour un cas médical. Les deux personnages auront la possibilité de se parler en toute tranquillité sans avoir peur de se faire prendre par Maggie. On se doute bien que c’est dans cet épisode que Meredith acceptera un le rancard de Nathan.

Henderson qui incarne Nathan Riggs dans Grey’s Anatomy s’est confié dans cet épisode. »C’était un épisode fun à tourner parce que c’était la première fois que Nathan et Meredith étaient forcés d’ être ensemble. »Meredith et Riggs vont être très proches dans l’épisode 19 et ils vont même énormément se confier. « Donc ils sont forcés de communiquer. Et puis, ils vont très bien travailler ensemble. Ils commencent à se partager des détails sur leur vie personnelle. » A expliqué l’acteur. L’acteur a aussi laissé entendre que son personnage pourrait bien ne jamais sortie avec Meredith car il pourrait mourir… « L’épisode se passe dans un avion, donc nous savons qu’avec les avions dans Grey’s Anatomy, cela ne se finit jamais bien. » A avoué Henderson.

L’acteur a peut-être dit cela en plaisantant afin de stresser les fans de Grey’s Anatomy. En tout cas, cette annonce laisse bien entendre que quelque chose de dramatique pourrait se passer dans l’épisode 19….