fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith et Riggs parlent du crash d’avion dans un extrait

L'épisode 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy va être intense. Riggs et Meredith seront bloqués dans un avion en difficulté.

L’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy va marquer les esprits des fans. En effet, Riggs et Meredith prendront l’avion et pourraient bien ne pas survivre à un crash d’avion.

Grey’s Anatomy : Riggs et Nathan, ensemble dans un avion

Shonda Rhimes va jouer avec les nerfs des fans de Grey’s Anatomy dans l’épisode de ce soir diffusé aux Etats-Unis. En effet, Meredith prendra l’avion et se rendra compte qu’elle est assise à côté de Riggs. Elle ne s’attendait pas à le voir et sera très surprise. Les deux personnages, qui se tournent autour depuis le début de la saison 13 pourraient enfin passer le cap. En effet, Riggs et Meredith pourraient coucher ensemble dans les toilettes de l’avion!

Pour autant, Riggs et Meredith ne vont certainement pas passer un bon moment dans l’avion. En effet, comme le montre l’extrait de l’épisode 20, l’avion aura des difficultés. Meredith prendra peur et Riggs ne sera pas bien du tout. A notre grande surprise, l’extrait révèle que Riggs n’est pas à l’aise dans les avions. Alors, que lui est-il vraiment arrivé?

Grey’s Anatomy : Meredith se confie sur son crash d’avion

Meredith et Nathan se comparent leurs mauvaises expériences dans les avions. Bien évidemment, c’est Meredith qui remporte la bataille puisqu’elle était dans un énorme crash d’avion qui a fait beaucoup de morts. Au contraire, Nathan a eu une mauvaise expérience quand il était adolescent. Depuis, il n’aime plus être en altitude.

Alors que les deux médecins parlent et se confient, l’avion va à nouveau avoir des turbulences. Les secousses vont être de plus en plus fortes au point que les sacs et autres objets vont tomber des coffres à bagages. Il est certain que Meredith va prendre peur dans le prochain épisode. Pourtant, avec les secousses, nous savons déjà que des passagers vont être blessés. De ce fait, elle va devoir prendre sur elle afin de soigner les patients. En tout cas, les premiers images s’annoncent très mauvaises pour Meredith et Nathan. On espère qu’ils ne mourront pas dans l’épisode 20.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.