fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith assistera à un enterrement dans l’épisode 20!

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith assistera à un enterrement dans l’épisode 20!

Certains personnages de Grey's Anatomy se rendront au cimetière dans la saison 13. Alors qui va mourir dans la nouvelle saison?

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy s’annonce intense pour les médecins de Grey Sloan Memorial. Dans l’épisode 20 de la saison 13, certains personnages se rendront dans un cimetière…

Grey’s Anatomy : deux épisodes funestes

Il n’est jamais très bon d’entendre le mot « cimetière » dans Grey’s Anatomy. En effet, Shonda Rhimes semble réserver quelque chose de funeste à nos médecins préférés. Les fans n’ont plus qu’à se préparer au pire puisqu’un personnage de la saison 13 pourrait bien mourir.

L’épisode 19 et 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy laissent penser que nos médecins vont beaucoup souffrir et les deux épisodes pourraient être une suite. En effet, nous savons déjà que des médecins seront dans un avion dans l’épisode 19 et qu’il se passera quelque chose de dramatique. TV Line avait annoncé ceci concernant l’épisode 19 : «la saison 13 introduit un épisode tourné entièrement dans un avion commercial alors qu’une crise survient en plein vol. »

Du coup, depuis, nous sommes à la recherche du moindre indice. Tout nous laisse penser que certains des médecins vont à nouveau assister à un crash d’avion. Shonda Rhimes utilise à nouveau la carte de l’avion dans la série afin de faire peur à tous les fans. En effet, depuis la saison 8, les avions ne sont plus du tout les bienvenus dans Grey’s Anatomy. Pire encore, l’épisode 19 risque de causer de nombreuses crises d’angoisse que ce soit aux fans mais aussi aux personnages de la série.

Grey’s Anatomy : l’enterrement d’un personnage de la série

Dans l’épisode 20, Meredith risque bien de faire partie des gens qui assisteront à des funérailles. On ne sait pas encore pourquoi les médecins seront dans un cimetière. Ils pourraient tout simplement rendre hommage à Derek. Ou alors, nos médecins pourraient aussi assister aux funérailles de Diane, la mère de Maggie. En effet, nous savons déjà que cette dernière est gravement malade. En plus, elle reviendra très prochainement dans un épisode de Grey’s Anatomy.

Néanmoins, étant donné que l’épisode 19 introduit un problème avec un avion, nous pouvons penser que les médecins enterreront un de leurs collègues… On se demande donc qui pourrait être sur la sellette.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis